Présentation

15697437_10211033287769013_971549362798702766_n

Capture1

instagram_social_media_logo_brand_icon-icons-com_61768

Capture2

Salut à toi lecteur, blogueur ou auteur, moi c’est Julie, 28 ans. On me qualifie comme une personne dynamique et souriante. En gros, j’adore la vie que je croque à pleine dents.

Mes passions dans la vie j’en ai trois : la danse, mon chéri et mon chien ! La danse, j’en faisait énormément jusqu’à mes 25 ans. La vie et les responsabilités, font que j’en pratique beaucoup moins qu’auparavant. Mon homme lui, partage ma vie et mes délires. Il me supporte en gros ! Et mon chien Sena, je l’ai avec moi depuis 3 ans et je l’aime trop!

Je travailles en tant que chargée de communication dans l’environnement. Autant vous dire que j’adore parler et créer de nouvelles choses.

Mais d’où me vient cette passion pour les livres ?

En réalité, j’ai commencé vraiment à lire durant mes années lycée. Même lorsque j’étais ados et que la vie à cette période était plutôt mouvementée, il fallait que je m’échappe un peu au travers des histoires de bit-lit et fantasy urbaine, mes deux genres favoris à l’époque.

De Stephenie Meyer (adaptation de Twilight et les Ames Vagabondes) en passant par « La communauté du Sud » de Charlaine Harris (adaptation en série « True Blood ») et la série des anges déchus avec Becca Fitzpatrick, vivre une histoire avec des personnages fantastiques et paranormaux me fascine.

Cela m’envoûte tellement, que je suis actuellement en pleine écriture ! A destination des ados et jeunes adultes, j’espère pouvoir faire vivre un jour un des mes récits que j’ai imaginé depuis presque plus de 10 ans !

Plus les années ont passé et plus je me suis tournée vers la romance et le thriller. Je suis supportirce assidue de l’Auto-Edition car pour moi ce sont de véritables trésors que l’on doit explorer.

Une question, une remarque, une critique, demande de partenariat ou une chronique,  je suis joignable et disponible sur mon adresse

julie.deo@gmail.com

N’hésitez pas à me contacter !

11 réflexions au sujet de « Présentation »

  1. En me promenant parmi les blogs littéraires, j’ai découverts le tien, je suis ravie de faire ta connaissance. Moi je suis encore nouvelle sur la toile (tout juste une semaine) mais j’adore tellement lire (et les séries aussi) que j’ai décidé de me lancer. A bientôt j’espère. Elaurie.

    J'aime

      1. Merci Julie! Je m’aperçois au fur et à mesure de la grandeur et l’entraide de cette communauté. Je n’hésiterai pas à demander ton aide au cas où, parce que commencer dans wordpress sans aide c’est pas évident. Passe un bon week endi.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s