Lifestyle : Nouvelle rubrique !!

Coucou tout le monde !! J’espère que vous allez bien et que vous êtes tous bronzé ! Je reviens sur le blog avec quelques nouveautés en cette rentrée ! Alors, le voici le voilà, j’ouvre désormais ma rubrique « Lifestyle » dans ce blog chargé de livres et de chroniques littéraires. Je suis très heureuse de pouvoir l’ouvrir enfin car pour tout vous dire, cela faisait un moment que j’y travaillais dessus. Et pourquoi donc ?

joy-2483926_960_720

Tout simplement car j’ai envie de parler d’autre chose que des livres. Depuis avril de cette année, je lis moins. Je subit une panne de lecture depuis plusieurs mois. Et malgré des récits plus qu’intéressants que je lis quelques fois, je n’arrive pas à me remettre dans le bain.

Alors qu’elle en est la cause ? Peut-être les Services Presse qu’en ce moment je lis rapidement pour pouvoir rendre à temps ma chronique. Et je vous avoue que quelques fois, je me force à ouvrir un livre. Non pas parce-que l’histoire est pas terrible (bien au contraire) mais parce-que je n’en fait plus une priorité.

Ensuite, j’écris beaucoup. Que ce soit mes propres histoires ou en RPG (Rôle Play) sur forum. C’est à cause de Lyne tout ça encore 😉 En réalité, je passe mon temps à écrire, à reformuler et à faire vivre des personnages à travers des forums. J’adore ça au final. Mais donc le soir, lorsque je rentre de ma journée de boulot, au lieu de me poser avec un livre ou d’enrichir mon blog, je traine sur les forums pour RP.

Pour terminer, je suis une personne très volatile : en clair, j’ai mes périodes. Pendant l’une, je vais faire que regarder ma série préféré, ensuite je vais terminer le livre en cours et lire que des livres de ce genre pour en être rassasiée et quelques semaines après, je vais faire que sortir ou regarder en longueur de soirée des blogs ou les murs des réseaux sociaux etc … Lorsqu’une période s’essouffle, je trouve un autre intérêt particulier qui me prendra tout mon temps, quitte même à en rêver les nuits ! Je ne sais pas si je suis claire mais je suis comme ça et toute ma vie ça l’a été. C’est très contraignant et difficile à gérer. Car mes projets ne tiennent pas la route, tout simplement. Je me demande même comment je fais pour tenir un blog régulier sans tout modifer selon mes désirs et mes envies d’un instant … enfin bref.

ipad-820272_960_720.jpg

Alors avec cet article, je signe comme quoi je m’y tiens et je m’y engage. Cette rubrique Lifestyle « art de vivre », sera un plus pour moi. Je me connaîtrais mieux en rédigeant ces articles et vous de même 🙂

Mais alors, de quoi va t-on parler ici ? De tout peut-être non ? De ma reprise du sport (prochain article), des musiques, du sens de la vie, le côté professionnel, de nos projets et si on les tiens (c’est pour moi ça).

Dites-vous que j’avais peur d’ouvrir cette rubrique. Peur que ceux qui me suivent soient déçus. Alors sachez que le blog littéraire continuera. Même si je ne lis pas six livres par mois, il y aura toujours des chroniques sur le blog, des interviews et un soutien inconditionnel pour les auteurs indé. Cette nouvelle rubrique sera aussi intéressant pour vous que pour moi, pour vous aider je l’espère, pour discuter et partager ce que l’on a sur le cœur.

Le premier article sera en ligne le 1er Septembre. D’ici là prenez soin de vous et profitez encore de ces quelques jours de vacances .

Et sinon, selon vous : bonne ou mauvaise idée cette nouveauté ? J’attends vos réponses 🙂

Bonne journée les loulous ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s