Sortie auto indé : Juillet 2017

On se revoit pour ce mois de juillet où il fait désormais beau, chaud et où l’on peut enfin lire sur un transat où sur la plage … Vous êtes installés ? Parfait !

Sachez que la majorité d’entre eux sont (ou seront selon leur date de parution) présents sur Amazon et/ou Bookelis.

Bonne journée !


Plus qu’un souvenir de Olivier Saraja Sortie !!

51w9fFRVx+L

Fanny est une célibataire endurcie, au désespoir de sa mère. Elle travaille comme hôtesse de caisse dans une supérette aux côtés de la séduisante Nora. Elle tombe un jour sous le charme d’un des usagers de la salle de sport voisine, mais se heurte à la concurrence de sa collègue qui a jeté son dévolu sur le même homme. Entre trahisons, reconquête et souvenirs perdus, Fanny va se lancer dans la compétition pour conquérir le bel inconnu


Chroniques d’une princesse machiavélique (Préquel) de Lily B. FrancisSortie 6 Juillet

419qHsgy6tL._SY346_

« Le cœur battant, elle posa les yeux pour la première fois depuis qu’elle était réveillée sur le corps à côté duquel elle avait dormi. Elle ne vit pas son visage tourné vers le mur, elle aperçut juste le menton mal rasé qui lui avait brûlé la peau et les boucles brunes qui tombaient sur la taie d’oreiller d’un blanc immaculé. Matéo dormait sur le dos, en respirant profondément et elle vit son torse nu se soulever lourdement deux fois avant de pouvoir détourner les yeux. Elle ferma la porte derrière elle en même temps qu’elle chassait de sa mémoire ce qui venait de se passer. Pour elle, désormais, cette nuit-là, il ne s’était rien passé. »
Après une rupture douloureuse et une soirée arrosée, Agnès se réveille au côté de Matéo son ennemi juré. Honteuse, et encore amoureuse de son ex, elle va tenter par tous les moyens d’étouffer cette aventure. Entre quiproquos et retournements de situation, Agnès se débat pour cacher son terrible secret, qui hélas, dès le lendemain n’en est déjà plus un.


L’arménien de Carl Pineau – Sortie début Juillet (version broché)

unnamed

Nantes, 22 décembre 1989. Le cadavre de Luc Kazian, dit l’Arménien, est retrouvé en forêt de Touffou. Deux balles dans la peau, et partiellement calciné. Assassiné. Mais par qui ? Et qui était vraiment l’Arménien ?
Un trafiquant de cocaïne notoire, comme le pense l’inspecteur Greg Brandt ?
Un copain de virées avec qui écumer les bars et draguer les filles, comme le voit Bertrand, son premier et peut-être unique ami ?
Un jeune orphelin perturbé, mais à l’esprit vif et éveillé, comme le pense Françoise de Juignain, sa psychiatre depuis 20 ans ?
Rien de tout cela, bien plus encore ?
De la place Graslin au Château des ducs de Bretagne, des ruelles pavées du quartier Bouffay aux bars à hôtesses du quai de la Fosse, des pavillons de Rezé aux immeubles de Bellevue, Carl Pineau fait revivre dans ce thriller noir toute l’ambiance du Nantes des années 80.

 


Coup du sort T4 (Les Orphelins de Windrasors) de Paul Clément – Sortie 14 juillet

vbn

Jusqu’à présent, les orphelins ont réussi à fuir, non sans encombre.
Toujours à la recherche d’un futur meilleur et d’un endroit où vivre l’existence qu’ils méritent, ils découvrent qu’ils ne sont pas au bout de leurs peines ; loin de là. Car, à chaque étape de leur voyage, le destin semble bien décidé à leur glisser des bâtons dans les roues.
Il ne leur reste que leur amitié pour tenir bon. Mais, alors qu’ils viennent de retrouver Iphis, la force de leur attachement mutuel sera-t-elle suffisante pour résister aux nouveaux coups du sort qui les attendent ? Parfois, la décision la plus anodine peut avoir des conséquences désastreuses…


Un semblant de résilience de Max Saol– Sortie 17 juillet

(Inclus les nouvelles Départ « imminent » et « Captivité »)

unnamed

Maria est une jeune psychologue parisienne d’origine polonaise de trente ans. Son départ de Pologne à quinze ans ne cacherait-il pas un terrible drame ? Entre rire et larmes, amour et haine. Plongez-vous dans un semblant de résilience et suivez Maria dans son tumultueux retour en terre natale.

Méfiez-vous des apparences…


La Malédiction d’Ariane de Rose P. Katell –  Sortie 20 juillet

unnamed

Cassie a un secret. Depuis la mort de ses parents, elle est hantée par un cauchemar. Chaque nuit ou presque, elle voit un homme se jeter sous un train et entend une mystérieuse voix l’implorer de lui venir en aide. Hélas, elle n’y parvient jamais…

Jusque-là sans conséquence, ce rêve prend une tout autre réalité quand le train qui amène sa grand-mère, avec qui elle s’est brouillée par le passé, se révèle être celui qui percute cet individu. Les choses se compliquent encore plus quand Cassie réalise qu’elle seule a assisté à l’incident et qu’il n’y en a aucune trace.

Incapable d’oublier ce qu’elle a vu, intriguée par sa grand-mère qui semble au courant pour son cauchemar, elle décide d’enquêter.

Qui est cet homme ? Pourquoi est-elle la seule à pouvoir le voir ? Et que sait exactement sa grand-mère ?

Autant d’énigmes qu’elle va s’efforcer de résoudre.


La citadelle dans la montagne T2 de Isabelle Morot-Sir – Sortie mi juillet

unnamed

Vingt ans se sont écoulés depuis la guerre. Les rangs des Dragonniers de Terra Draco se sont reconstitués. Comme jadis des centaines de dragons parcourent à nouveau le ciel afin d’assurer la Paix dans le Royaume. Nor’ est l’un d’eux, ou plutôt l’une d’entre eux. Elle est la seule dragonnière hors Mona la Gardienne du Crystal : sa mère. Une fille dans un monde de guerriers ? Comment peut-elle revendiquer sa place dans une société où le machisme est maitre ? Quels choix a-t-elle ? Doit-elle nier tout ce qu’elle est ? Ou doit-elle simplement accepter de ne jamais pouvoir être aussi brillante que ses héroïques parents ? Admettre qu’elle ne peut même pas rivaliser avec n’importe quel autre dragonnier ?  Quel chemin la fille de Tar’dva et Mona va-t-elle choisir ? Soumission ou rébellion ?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s