C’est Lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous avez passé un excellent week-end ? On est parti pour un nouveau « C’est lundi » !

  1. Qu’ai-je lu les deux semaines passées ?

 Des lectures enrichissantes, donneuses de leçons de vie. Les chroniques arrivent bientôt !

2.Que suis-je en train de lire ?

02-le-sceptre-de-pan-2_orig

Ayant aimé ce premier tome, c’est tout simplement que je me suis procurée la suite de cette série fantasy-fantastique.

Le colis était magnifique et rempli de goodies !

C8UcP5NXoAAYaoS

3. Que vais-je lire dans deux semaines ?

1540-1

Je dois me préparer au live du Canapé des Indés le 22 avril prochain. Rien de tel que de lire l’œuvre de notre invitée Lily B. Francis quelques jours avant le live pour garder une trace toute fraîche de ce récit !

Et vous, serez vous au rendez-vous ?

Belles semaines livresque à vous tous ❤

3 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

