Sorties Avril 2017 : auto-édition

Nouveau Nouveau !! Je vous propose les sorties des romans auto-édités dans cet article pour ce mois d’Avril 2017 !

Sachez que la majorité d’entre eux sont (ou seront selon leur date de parution) présents sur Amazon et/ou Bookelis.

Bonne journée !


New Life – Le commencement de Stefanie Hodier – Sortie !

unnamed

Cory est une jeune femme à priori comme toutes les autres jusqu’au jour où elle se réveille à l’hôpital.
Perdue, ignorant son identité, elle fait alors le rencontre de Loukas et Cerise, deux jeunes avec qui elle se liera d’amitié.
A la recherche de son passé, l’amitié se renforcera-t-elle ou sera-t-elle confrontée à des manipulations insensées ?
Quand tout bascule et que le virtuel se mélange au réel, comment distinguer le vrai du faux ?
Bienvenue dans New Life! Si tant est que vous en sortiez indemne …

« #BACKSTAGE » de Lorelei MARTIN – Sortie !

16298423_612420928947313_2591430804959291955_nDes vies qui se croisent, s’entrelacent et parfois se rencontrent avec violence. Des gens ordinaires, comme nous pouvons tous en croiser au quotidien dans la rue sans savoir ce qui se cache derrière leurs regards. Histoires d’amour brisées ou prometteuses, projets d’avenir, passions dévorantes… Qu’ils soient jeunes ou plus expérimentés, ces êtres ont tous un point commun, ils courent après un idéal qui les rendra, comme ils le pensent, meilleurs. Certains pensent l’avoir trouvé et le gardent  jalousement, d’autres croient l’avoir laissé s’échapper et s’en mordent encore les doigts. A l’heure où les coups de foudre frappent sur la Toile, où les réseaux sociaux permettent de connaître la vie de tous ceux qui nous font rêver, est-il encore possible d’avoir une vie simple et authentique ? Comment se préserver des dérives de tous ces progrès technologiques qui nous rapprochent et nous éloignent en même temps ? Peut-on encore se passer de tout ça sans être complètement dépassé par ce monde 2.0  qui ne s’arrête jamais ? Si Célia, Benjamin, Camille et les autres vous ressemblent, ou vous rappellent des personnes que vous avez déjà croisées, ce n’est pas un hasard. Ils sont nous, ils sont la société d’aujourd’hui.  Imparfaits, bancals et sensibles, ils ont tous quelque chose à nous offrir.

#Backstage est leur histoire.


« Sans issue (épisode 1) Le silence » de Svetlana Kirilina – Sortie !

couv61026740.png

La guerre a laissé des traces. Des traces qu’on a tenté d’effacer. Des traces qu’on a tenté de camoufler.
Avec succès.
La vie est devenue meilleure. La vie est devenue simple.
Mais tout le monde ne semble pas de cet avis.


« Vingt-huit » épisode 2 de Sophia Laurent – Sortie !

41CCxwaVyHL

Olivia, Zack, Ezio et Li cherchent des alliés, pour pouvoir affronter les Chiffres.

Oui, mais cette idée n’est pas au goût de tous. Viko, le Chiffre Trois, dont le don est de manipuler les esprits, décide de leur mettre des bâtons dans les roues.

Pour cela, il donne un unique but à Olivia : tuer ses trois amis, coûte que coûte.


« Le troisième sumo » de Marie Havard – Sortie !

C8BnGmMX0AIEcbO

Hataro a toujours été impressionné par les lutteurs de sumo, ces hommes puissants admirés de tous. Lorsqu’il en rencontre un, c’est toujours un instant mémorable. Arrivé à l’âge de soixante-huit ans, Hataro attend avec impatience sa rencontre avec un troisième sumo…
Une nouvelle pleine de vie et de bonne humeur, dans un Japon traditionnel dépaysant.


« Livre III – Le cœur de glace – Thérianthropia » de J-L treuveur – Sortie !

C8AdkBkX0AAR5wW.jpg largeWilwarin Wing est un être de lumière, un thérianthrope-papillon, un Apollon né et vivant sur l’ôle Caelestia, mais il ignore encore ce qui sommeille au plus profond de lui. D’un tempérament aventurier, il n’a que devise de vivre à sa guise dans son vent de liberté. Mais Wilwarin a la sensibilité des êtres aux ailes fragiles dont les blessures peuvent être fatales. C’est toute la foi de ce qu’il doit devenir qui le porte vers sa destinée. Et c’est l’amour qui le mène à sa mort comme à sa vie.


« Le dernier descendant – tome 1 » de Amélia Jones – Sortie !

unnamed

Vingt années se sont écoulées depuis la dernière guerre qui a mis le continent de l’Eitivar à feu et à sang. Une paix fragile s’est depuis instaurée et les souverains des cinq royaumes se sont ralliés dans une union sacrée.

Mais aujourd’hui, l’un d’entre eux est mort : le roi de l’Antianor, désignant comme successeur, Halden, un inconnu au passé inquiétant.

C’est dans cette incertitude que quatre destins s’entrecroisent. Ils n’auront qu’un seul but : sauver leur vie, et peut-être celles de tout un continent.


« La Conspiration » le tome 4 de Sam Carda – Sortie !

51iNXMC5A0L[Le fantasme de gémellité est au cœur de la relation que tout être humain entretient avec lui-même et avec ses semblables. Tantôt le jumeau imaginé est un compagnon idéal et le fantasme est heureux ; tantôt il est un rival mortel, et c’est un cauchemar… ]
Serge Tisseron,

Le cœur de la Conspiration sera enfin dévoilé.
Découvrez qui se cache derrière ces terribles machinations et pourquoi.
Dans cette avant-dernière partie, revivez les évènements du tome 1 avec un autre regard.


« Les orphelins de Windrasor » (épisode 1 à 3) de Paul Clément – 3 avril

À Windrasor, l’un des orphelinats les plus prestigieux du duché de Morenvagk, le sort des pensionnaires semble joué d’avance. Une adoption peu probable ou un envoi au front, synonyme de mort certaine au service d’une guerre dont plus personne ne semble se souvenir des raisons, sont leurs seules perspectives d’avenir. Dans ce monde qui a perdu la tête, prisonniers du plateau imprenable sur lequel s’élève le célèbre orphelinat, Spinello et ses amis ne savent pourtant pas que le destin a prévu bien d’autres choses pour eux. Toutes les grandes aventures ont un point de départ, parfois perdu au milieu de l’immensité d’une forêt entourant un bien étrange établissement. »


« Runes tome 4 : Devineresse » d’Ednah Walters, traduit par Laure Valentin – 4 avril

mPTXL3yV.jpg large

J’aime Torin St James… J’ai besoin de sa force… Mais son passé le rattrape et je suis menacée.
Raine Cooper est certaine de deux choses : son amour pour Torin St James et son destin en tant que puissante devineresse. Mais ses premières prémonitions sont floues et inquiétantes. Pire encore, elles concernent Torin. La mère de Raine est partie, son père est en train de mourir et son meilleur ami est à Hel, si bien qu’elle ne sait plus à qui s’adresser. Or quand ses visions deviennent plus personnelles et qu’elle voit son avenir avec Torin menacé par une personne ressurgie de son passé, Raine cherche désespérément à obtenir des réponses. Quelle chance, deux nouvelles élèves font leur rentrée au lycée et elles semblent justement pouvoir lui répondre. Quand elle est avec elles, ses pouvoirs sont renforcés et ses visions se précisent. Il n’y a qu’un seul problème : Torin interdit à Raine de parler aux deux filles.
Leur amour pourra-t-il survivre sans confiance ?


« Une toile de montagne » de J.E Briffa – 4 avril

unnamed

L’avion s’est écrasé sur une chaîne de montagne enneigée, mais Anatole a survécu. Ayant aperçu sa fille s’éloigner, sa seule préoccupation est de la retrouver au cœur de cette montagne inhospitalière. Une quête qui l’obligera à se confronter à son passé…


« Comme un printemps sur mon trajet » de Lucie Renard – 7 avril

unnamed

En cette veille de nouvel an, Tiffany n’aspirait à rien d’autre qu’à un moment tranquille avec son mari et leurs deux jeunes enfants. Pourtant, quand un message semblant venir du passé lui propose « côté résolution pour cette nouvelle année : te revoir », elle est bouleversée. Pour Tiffany et Virgil, ces échanges de messages font remonter à la surface des souvenirs, si réels qu’ils pourraient presque les toucher du doigt. Alors le grand amour de ses seize ans réapparaît ainsi, quinze ans après, Tiffany laissera-t-elle passer sa chance une seconde fois ? Comment faire face à des choix impossibles quand le cœur et la raison s’affrontent ?

Les lecteurs de ‘Mon Invincible été’ et ‘Cet été scandinave’ avaient quitté Virgil et Tiffany, alors adolescents. Ils ont grandi, ils sont devenus adultes, ils ont construit chacun leur vie, pendant quinze ans. Mais oublie-t-on jamais son Grand Amour? Ou bien le garde-t-on, comme une petite flamme, qui vacille mais ne s’éteint pas?


« Au rendez-vous » de Camille X Morgan – 14 avril

tixMRbZw.jpg large

« Il y a des promesses qui peuvent sceller une vie. L’année du Bac, Max et ses amis ont fait la promesse de se retrouver dans leur bar habituel à la même date, douze ans plus tard, à l’aube de leurs 30 ans. Dès les vacances, le groupe se sépare pour ne plus jamais se recroiser. Si Max a pris cette promesse au sérieux, c’est qu’il espère trouver dans ce rendez-vous, sa dernière chance de revoir Charline, celle dont il a toujours été amoureux au lycée, et de lui exprimer enfin les sentiments qu’il n’a jamais osé lui avouer. Mais Charline viendra-t-elle au Rendez-Vous ou Max est-il le seul à encore croire en cette promesse ? Entre rencontres inattendues et nouvelles difficiles à encaisser, Max devra faire la paix avec ses sentiments et replonger dans la musique, passion abandonnée depuis trop longtemps, pour reprendre le contrôle de sa vie. »


« Hybrid Tome 1 ~ Milo » de Beth Carlington – 18 avril

unnamed

Dursan est un jeune tatoueur pragois plein d’avenir. Talentueux et le coeur sur la main, il n’imagine pas une seule seconde que sa vie va basculer, lorsque un soir, alors qu’il se promène dans les Jardins de Letna, il entend un chien japper. N’écoutant que son courage, il lui porte secours. Il fait alors face à une créature gigantesque, un loup immense qui pourrait bien le tuer d’un seul coup de crocs. Dursan ne sait pas encore qu’il vient de passer le voile entre la vie qu’il a toujours connue et le monde tel qu’il est réellement: peuplé de créatures légendaires, de monstres et de magie.


« Edgar Nelson au pays d’Oz tome 2 » de Franck Driancourt – 24 avril

C8AVxGyXQAEIAhw.jpg largeLes vacances d’automne arrivent à leur terme et c’est le cœur lourd et l’esprit rongé par le doute et les incertitudes qu’Edgar reprend le chemin de l’école. Son séjour chez ses grands-parents a profondément modifié son rapport à la vie, à la mort, à ses rêves et à la réalité. Ses priorités ne sont plus les mêmes. Naguère adulée, sa console chérie est délaissée au profit des livres et des études. C’est un profond changement qui s’opère dans son esprit, une vraie révolution. Les médecins appellent cela l’adolescence dans le meilleur des cas, la folie dans le pire… Edgar flotte quelque part entre ses deux extrêmes, il ne sait juste pas où.
Aussi, lorsqu’il reçoit un étrange paquet, il est loin de s’imaginer qu’une aventure, jalonnée de pièges et de péripéties est sur le point de le submerger à nouveau. Trouvera-t-il la force nécessaire pour résister à l’envie de basculer dans un nouveau monde ? Qui est cette mystérieuse jeune fille qui répond au prénom de Dorothée ?
Dans un monde étrange et magique, Edgar devra faire face à de nouvelles épreuves. En sortira-t-il indemne ?


« La route des montagnes » de Franck Hervson – 30 avril

C8Ab_iRXwAIO7x8.jpg large

La Gigue Noire, le seul navire à relier l’est et l’ouest de la région désertique du Gâlad-Jezel, a sombré corps et biens. Pour Ervim Herderant, chasseur de trésors et de morts-vivants, il ne reste plus qu’un moyen de se rendre là où les affaires l’appellent : emprunter la route qui traverse les montagnes arides et inhospitalières de l’Al-Amhet. Une route dont nul n’est jamais revenu et sur laquelle courent de bien sombres histoires. Des rumeurs sinistres, qui ne sont pourtant pas de taille à effrayer Ervim ni les aventuriers qui l’accompagnent, à commencer par Venid O’Kern, un Semi-Nain à la réputation plus que douteuse. Revenants, démons et autres maléfices, ils sont prêts à tout affronter. Mais ils sont bien loin d’imaginer quel secret cache vraiment la route des montagnes.


Pour les enfants

« Aurélien le lutin – Aux Royaumes des bonnets verts » de Clémence Adèle – Sortie !

unnamed

Au fin fond de la Sibérie, le Royaume des lutins des Bonnets Verts est attaqué par un dragon les jours de tempête. Ses habitants sont terrorisés et ont perdu tout espoir de revivre en paix !

Jusqu’à ce qu’une nuit, Aurélien – un jeune lutin modèle, mais un peu inconscient – rencontre par hasard, une drôle de fée espiègle, accompagnée de sa licorne, aux pouvoirs magiques.

Qui sont-elles ? Le hasard existe-t-il ? Y a-t-il d’autres mondes, hors du Royaume ?
Et surtout, parviendront-ils tous ensemble à libérer les siens du joug du vilain dragon de la Montagne Bleue ?

Aurélien le lutin est un récit métaphorique et fantastique de ce que pourrait être un village idéalement organisé, confronté toutefois au désordre d’une menace intermittente qui semble insurmontable. Il mets en exergue les qualités de courage, d’espoir et de combativité, du lutin-héros face à l’adversité.


« Pipirate ! » de Nico Bally  – Sortie Fin avril

unnamedUn lapin pirate ! Des légumes zombies ! Un chat vaudou ! Un ananas maléfique ! Des carottes-sirènes ! Embarquez dans une aventure magique et délirante. A partir de 8 ans

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

8 réflexions sur “Sorties Avril 2017 : auto-édition

  1. Je suis toujours heureuse de lire des articles présentant des auteurs auto-édités. C’est un long travail – que j’ai entamé moi aussi – qui demande courage et foi. Merci de les mettre en lumière!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s