Romance

DIMILY tome 3 de la série d’Estelle MASKAME

d-i-m-i-l-y-tome-3-did-i-mention-i-miss-you-848584

Auteur : Estelle Masakame

Édition : PKJ

Genre littéraire : New Adult

Remarque : Dernier tome de la trilogie.

Ma note : 5/5

Résumé

Il s’est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l’université. Pour les vacances d’été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n’est pas la seule…
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

Pourquoi avoir choisi ce livre ?

Il fallait que je termine cette saga au plus vite ! Et je n’ai pas été déçue 🙂

Mon avis

Enfin j’ai lu le dernier tome qui me faisait envie depuis sa sortie ! J’ai laissé son ainé avec des questions plein la tête. Le temps qui s’est écoulé entre les deux lectures ont effacé ma mémoire ! Lorsque j’ai lu ce dernier tome je ne me suis pas rendu compte à quel point Tyler était un gros con auparavant. J’avais presque envie de relire les livres précédents. Car dans ce dernier volet on dirait qu’il a toujours été un homme bon et agréable.

Nous retrouvons Eden qui porte tout un fardeau sur ses épaules. Après ce qu’il s’est passé à NY, les tourtereaux ont révélé leur secret auprès de leur entourage. C’est une explosion qui a eu lieu chez le père d’Eden. Lui et l’un des frères de Tyler détestent le couple. A la fin du tome 2, Eden était seule face à cette situation, Tyler s’étant éloigné d’elle et de la famille pour se retrouver. C’est une femme meurtrie et en colère que nous retrouvons dans ce dernier opus.

Un an après la révélation du secret et du départ de Tyler, Eden lui en veux terriblement. Mais c’est sans compter sur sa belle-mère qui, entremetteuse, va essayer de les remettre ensemble même si la situation est catastrophique. S’en suis des retrouvailles plus que mémorables, une famille partant en lambeaux et un Tyler perdu comme jamais.

Mais Eden va essayer de lui donner une dernière chance ses sentiments étant cachés sous sa haine envers lui. Et on peut la comprendre !

Ce livre est encore est toujours un cliché mais j’adhère totalement et j’ai dévoré le roman pendant mes vacances à Roanne. Ce dernier tome est frais, plein de surprises et de sentiments. Notre couple à mûri et ça se voit ! Les personnages vont quand même me manquer …

En bref

Un écriture hypnotisante et légère avec des personnages qui ont changés. Voici toute une palette sous nos yeux et juste notre imagination pour peindre cette histoire adolescente certes, mais très intéressante !

 

Laisser un commentaire

