C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde ! Nouvelle semaine donc nouvelles lectures !

  1. Qu’ai-je lu les deux semaines passées ?

2. Que suis-je en train de lire ?

Zephyria le tome 1 m’a été envoyé par son auteur et est sortie officiellement dimanche 15 janvier 🙂

The Fire between high & Lo est le tome2 de la série « Elements series » de Brittainy C. Cherry. C’est le premier livre VO que je lis. Un challenge qui me tient à cœur !

3. Que vais-je lire dans deux semaines ?

Aucune idée ! Je dois regarder ma PAL qui s’est vraiment agrandie depuis les fêtes !

 

Belles semaines livresque à vous tous ❤

5 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

      1. C’est encore mon cas, et je me débrouille bien en anglais. C’est pour cela que je me laisse moins emporter par ma lecture en VO qu’en VF :/ Je suis trop focus sur la compréhension.
        J’espère quand même que tu aimes !

        J'aime

Laisser un commentaire

