Cold Winter Challenge : Ma PAL

jjhjjuuhu

Les amis, je vous annonce que je participe pour la première fois au challenge « Cold Winter Challenge 2016« .

Ce challenge a été créé par Antonine, co-organisé par notre chère Margaud Liseuse et se déroulera du coldwinterchallenge4_medium1er Décembre 2016 au 31 janvier 2017.

Les inscriptions et partage de PAL se font sur le groupe Facebook (même le 1er Décembre passé il y a toujours possibilité de s’y mettre et de présenter les romans qui vous accompagneront tout au long du challenge 🙂 )

D’ailleurs, pour le réussir il faut lire votre PAL qui feront partis d’un des deux menus ci-dessous :

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l’hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d’années.

Pour ma part, j’ai choisi le premier menu même si un de mes romans fait parti de « la magie de Noël ».

Sachez que durant ce challenge, nous avons prévu avec mon amie Marion du blog Plume de soie, de réaliser une lecture commune avec le roman « La véritable histoire de Noël« .

De quoi mettre un peu de piment dans ce challenge !

Voici donc ma PAL :

 

  1. Le passe-miroir : les fiancés de l’hiver le tome 1 de Christelle Dabos.
  2. La véritable histoire de Noël de Marko Leino.
  3. Bal de givre à NY de Fabrice Colin.
  4. Les Outrepasseurs : La reine des neiges de Cindy V. Wilder.

 

Et vous ? Participez-vous au challenge ? Quels sont vos PAL ? J’attends vos réponses 🙂

8 réflexions sur “Cold Winter Challenge : Ma PAL

  1. J’aime beaucoup ta PAL !
    🙂

    Virginie (pluie de m0ts) et moi faisons également une lecture commune avec La véritable histoire de Noël ! 🙂 1 chapitre par jour.

    Je te souhaite un très bon challenge.
    PS : on partage le même thème de blog. Hihi

    J'aime

Laisser un commentaire

