C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi que lisez-vous ?#22 (+annonce)

Bonjour tout le monde ! Alors le week-end à mille est terminé ? Pour ma part, je n’ai pas pas rempli l’objectif malheureusement … Bon aller, on se remet de ce week-end cocooning et c’est c’est parti pour le « C’est Lundi » !

  1. Qu’ai-je lu les deux semaines passées ?

Oh oui Angelfall m’a beaucoup plu ! Chronique sur le dernier tome cette semaine !

2. Que suis-je en train de lire ?

les-descendants-tome-1-deux-fils-411654-250-400

Je l’avais commencé il y a quelques temps, actuellement j’en suis au milieu du roman 🙂

3. Que vais-je lire dans deux semaines ?

Je ne sais pas du tout à vrai dire. Je commence plutôt à me rediriger vers le fantastique en ce moment !

ANNONCE IMPORTANTE!
Un concours pour vous faire gagner L’INTEGRALITE d’une série manga est en cours ! Tout sur ce concours et les modalités d’inscription cette semaine !
 Ouvrira le 18 Novembre prochain !

 

Belles semaines livresque à vous ❤

4 réflexions au sujet de « C’est Lundi que lisez-vous ?#22 (+annonce) »

Laisser un commentaire

