Le canapé des indés revient – Live n°2

 14047381_1765509910386117_2450765146293789102_o

Et oui nous revenons pour un second LIVE plein de promesses que l’on va tenir évidemment, cela va de soi ! Il aura lieu sur You Tube sur la chaine de la Bouquineuse à 18h30 ce Samedi 5 novembre !

Cette fois-ci nous allons vous parler de notre lecture commune Les Décharnés de Paul Clément.

C’est un auteur indépendant qui commence largement à se faire connaître sur la couv57628950blogosphère et sur les plateformes de téléchargement littéraires. Les Décharnés est son premier roman sorti fin 2015. Zombies, survit et émotions intenses sont au programme pour les plus courageux d’entre vous 🙂

Mais Paul ne reste pas sur cette œuvre. A la rentrée 2016, il nous offre un thriller psychologique – surnaturel avec Creuse la mort. Je l’ai lu et il est absolument génial. COUP DE CŒUR en perspective. Pour voir ma chronique, c’est ICI.

Alors est-ce que le premier roman de Paul nous a conquis ? Ce qui est sûr c’est qu’il sera question de débat dans ce fameux Live 🙂

Bien entendu nous allons tous vous retrouver avec Zyle du blog Blogdunefangirl, Laura La Bouquineuse et Tony du site Fast Frame. (Oui je fais une tête bizarre je sais)

canape

Le vrai plus de ce rendez-vous, c’est que cette fois-ci, l’auteur oui sera avec nous mais pas que … nous vous offrons un exemplaire de Les Décharnés pendant le direct !! Alors heureux ? On se donne rendez-vous samedi 5 novembre, on a hâte d’être avec vous !

Et sinon, avez-vous lu Les Décharnés ? Serez-vous au rendez-vous pour que l’on puisse en discuter ?

Pour rester au plus près de notre « club » de lecture, n’hésitez pas à intégrer le groupe sur Facebook 🙂

A dans 3 jours !

Vous ne connaissez pas Le Canapé des Indés ? Je vous dit tout :
Ce groupe de lecture a été créé dans le but de parler de l’auto-édition. Vous êtes pas sans savoir qu’il est très difficile de se faire éditer par une maison d’édition. L’auto-édition est le moyen de pouvoir prendre en charge la quasi totalité de l’édition de son livre.  Au départ beaucoup de personnes étaient réticents à l’idée de lire de l’auto-édition. Elle véhiculait une image assez négative du livre pensant que l’auteur a misé dans ce projet par manque de moyen. Archi Faux !!!! En général c’est un choix ! Nous allons vous prouver et vous montrer que les livres auto-édités ont vraiment leur place dans le monde de l’édition en général🙂 j’ai lu de pures merveilles et je me suis lié d’amitié avec des auteurs indépendants🙂
A nous quatre, nous allons donc vous présenter des œuvres d’auteurs indépendants. Les genres seront différents. Et ce sera l’occasion de parler ouvertement du monde de l’auto-édition !
Publicités

6 réflexions sur “Le canapé des indés revient – Live n°2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s