C’est Lundi, que lisez-vous ? #22

Bonjour tout le monde ! Alors on a pas oublié le changement d’heure j’espère ? C’est parti pour le « C’est Lundi » !

  1. Qu’ai-je lu les deux semaines passées ?

Dois-je en dire plus ? OUTLANDER en force ^^

2. Que suis-je en train de lire ?

Le règne des anges fait partie du challenge Halloween de Popcorn & Gibberish. C’est le tome 2 de la série « Angelfall » où j’ai adoré le tome 1 –> ICI Je dois aussi commencer le roman de Stephen King ainsi que Profondeurs de Stephanie LAGALLE.

Liberté conditionnelle fait parti de « Masse Critique » de Babelio que je vais bientôt terminé !

3. Que vais-je lire dans deux semaines ?

Je ne sais pas du tout à vrai dire. En ce moment j’ai du mal à me détacher d’Outlander. Peut-être que le tome 4 sera entre mes mains d’ici là 🙂

 

Et vous, qu’allez vous lire ?

Belles semaines livresque à vous ❤

9 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #22

      1. Je ne saurais définir un genre précis. Mais en gros les personnages principaux sont des chats. Qui tentent de communiquer avec L homme ( leur servant ). Donc si tu as des chats c’est tres amusant de comparer leur comportement par rapport à la justification dans le livre 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

