TAG : Mon portrait chinois

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vous propose de me découvrir dans un TAG portrait chinois ! Je remercie donc la miss Justine du blog « Mon univers en Séries et en Livres« .

3, 2, 1 … on y va !

 

Si j’étais un animal, je serais… un loup !

a34a

J’adore les loups et encore plus depuis que, petite, je les ais vus dans une réserve en Ariège 🙂 Les loups ont quelque chose de mystérieux et je ressemble un peu à leur caractère : Indépendante tout en adorant vivre en communauté 🙂

Si j’étais un moment de la journée, je serais… Début de soirée !

p62-162-wallpaper-coucher-de-soleil-jpg

C’est le moment où l’on peut se rassembler pour un apéritif ou pour regarder un coucher de soleil 🙂

Si j’étais une saison, je serais… l’été ! 

J’adore le soleil, la chaleur sur ma peau, les sorties en soirées de pouvoir profiter, de se promener avec facilité … et non pas avec un gros blouson avec lequel tu ne peux pas bouger et une écharpe qui cache la moitié de ton visage !!

Si j’étais un plat, je serais… des lasagnes !

Je suis pas très compliqué 🙂 j’aime la viande et les pâtes 🙂

Si j’étais un pays, je serais… l’Australie (c’est un continent je sais ^^)

image-adapt-1663-medium

J’ai toujours dit : je ne meurs pas sans avoir vu l’Australie ! C’est un pays aux mille ressources 🙂 Sydney est à voir avec son Opéra House. Tout est à visiter !

Si j’étais une chanson, je serais… MACKLEMORE & RYAN LEWIS – CAN’T HOLD US FEAT. RAY DALTON

Pourquoi ? C’est une chanson qui me ressemble. Dynamique, qui fait danser, bouger, qui donne du punch et de la bonne humeur 🙂

 Si j’étais une couleur, je serais… le rouge ! 

Couleur de l’amour, du feu, de la passion, du dynamisme et de l’énergie.

Si j’étais un roman, je serais…  Hush Hush !

msk_hush-hush1

Dois-je m’exprimer ?? Hush Hush est tout ce que j’aime : Action, fantastique, anges et romantisme.

 

Si j’étais un personnage de fiction, je serais… Alice !

residentevilfinalchapteralice-155150

Milla Jovovitch. Mon actrice préférée que j’ai connu grâce au film Resident Evil 1. Je m’identifie à Alice juste pour son caractère et sa combativité. Je l’ai été à une période de ma vie lorsque j’ai subit une grosse opération. Alors oui je me rapproche un peu de « Alice, qui se souvient de tout » 🙂

Si j’étais un film, je serais… Man Of Steel !

man-of-steel
Je suis une grande fan de Superman depuis … la série Smallville avec Tom Welling ! Pour moi, il a tout du super héros badass. Alors oui j’adore les films Superman « Man of Steel » étant mon préféré grâce à la musique superbement écrite et composée par HANS ZIMMER !

Si j’étais une arme, je serais… un katana !

600px-Resident_Evil_Afterlife_Clones.jpeg

Le katana. Fin, souple et puissant. Une arme que j’aimerais bien manier. Et je trouve ça très sexy ^^

Si j’étais un lieu, je serais… un lieu fantastique, un paysage  ! 

mondefantastiqueoz_visuels_02.jpg

Je suis très paysage. J’adore la beauté que renferme une forêt, une prairie ou autre. Alors oui je suis très sensible à ce genre de chose 🙂 Je n’ai pas de lieu typique dans le monde où je pourrais être bien. Tant que la beauté m’éclate en plein visage 🙂

Si j’étais un élément, je serais… le feu ! 

L’élément le plus fort pour moi et celui qui me correspond le plus 🙂

Si j’étais un végétal, je serais… une rose !

Small_Red_Rose.JPG

Tout en romantisme 🙂

Si j’étais un bruit, je serais… une rivière.

RiviereRouge1.jpg

Cela détend croyez moi 🙂

Si j’étais un vêtement, je serais… un jean !

Oui un jean est le vêtement que je supporte le plus. Je pense qu’il peut se porter pour tout genre d’évènement. Et il peut faire plus ou moins habillé 🙂

Si j’étais une citation, je serais… On a toujours besoin d’un plus petit que soit 🙂

Oui je sais, je dis ça parce que je suis petite …

Si j’étais un pêché capital, je serais… la gourmandise ! 

Oui ben pour vous expliquer je fais partie de celles qui mangeaient 3 à 4 cuillères de Nutella par jour 🙂 Je me suis calmée depuis peu ^^

Si j’étais un métier, je travaillerais … dans une agence matrimoniale  ! 

Oui 🙂 j’ai un don pour donner de bons conseils sentimentaux. Si si je vous assure !

Si j’étais une phobie, je serais…  arachnophobe ! 

J’ai également peur des profondeurs. Que ce soit dans une piscine ou dans la mer … Oui je sais je suis très créative lorsqu’il le faut !

Si j’étais un défaut, je serais… râleuse ! 

Bon attention : il y a une différence entre être râleuse et être une chieuse. Je ne râle pas constamment mais bien souvent quand ça va pas dans mon sens ^^. Sinon j’ai une fâcheuse tendance à m’énerver et une heure après à regretter ce que j’ai dit pour ensuite m’excuser 🙂

Si j’étais une qualité, je serais… la générosité ! 

Je suis TROP généreuse ! Je vous explique : A Noël je pense plus à mes proches qu’à moi, lors d’une soirée je peux aider une personne quitte à bousiller ma propre soirée, et lorsque je fais les magasins je pense plus aux cadeaux que je pourrais acheter ( mon compagnon, anniversaires …) qu’à me faire plaisir. Et en amour et amitié également, je peux donner sans compter .. et bien souvent je suis déçue ! Cette qualité aura ma perte un jour … .

Si j’étais une partie du corps, je serais… les yeux ! 

maxresdefault.jpg

C’est la seule partie de mon corps que je trouve jolie 🙂

Si j’étais un mot, je serais… IMAGINATION ! 

Ce mot est magique et sort tout droit du mot CRÉATION. Si vous saviez tout ce que l’on peut faire avec ce simple mot …

Si j’étais une personnalité célèbre, je serais… Milla Jovovitch ! 

0ba88f08782a46c379d872633b39ca7d_large
Une des meilleurs actrices avec Nathalie Portman. Elle m’a bluffé dans Jeanne D’arc, le 5e élément et Resident Evil. J’adore cette femme !

Si j’étais un phénomène naturel, je serais… les étoiles !

Voir des constellations et des milliers d’autres étoiles comme la nôtre est fabuleux. Et je suis certaine qu’il existe autre part des êtres comme nous.

 

Ce TAG prend fin 🙂 Je ne nomine personne  mais ceux ou celles qui veulent le reprendre qu’il me fasse signe. C’est avec plaisir que j’irais découvrir son portrait.

Des bisous les loulous !

 

 

3 réflexions sur “TAG : Mon portrait chinois

  1. Super, tes réponses Miss ! 🙂 Je vois qu’on a pas de choses en communs ! 😉 Je te comprends parfaitement pour Hush, hush, Milla Jovovitch/Alice dans Resident Evil, Man of Steel (Superman et Smallville quoi ! ^^) et tes choix sur la nature ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

