Autour de nous de Nolwenn Renard ♥♥♥♥♥

41uLhJslUsL._SX331_BO1,204,203,200_

Auteur : Nolwenn Renard

Édition : Auto-édition

Genre littéraire : Thriller – Fantastique

Ma note : ♥♥♥♥♥

5/5

Chronique

C’est une chronique tout à fait étonnante que je vous propose !

Samedi a eu lieu le premier LIVE pour le Canapé des Indés. Si vous n’avez pas suivi l’actualité je vous propose de connaître ce groupe de lecture ICI 🙂

Nous avons parlé de ce roman, de sa quatrième de couverture, de son ambiance, des personnages, de ce récit que l’auteur a qualifié « d’inclassable ». Oui car Nolwenn a présenté son livre, son écriture et ses projets en direct !

Je vous propose donc, de visualiser ce « partage » et nos/vos avis sur cette lecture dans cette vidéo 🙂 Vous en saurais plus également sur mon ressenti vis à vis de cette œuvre.

PS: Si vous voulez choisir la prochaine lecture pour le prochain LIVE restez connecté (Twitter – Groupe Facebook (venez nous rejoindre!)) avec nous ! 3 propositions s’offriront à vous 🙂 A très vite !

 

Laisser un commentaire

