C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi que lisez-vous ? #18

Coucou les loulous ! Je vous souhaite tout d’abord une excellente rentrée scolaire ! Pour ma part, j’ai rejoint mon bureau il y a deux semaines. Pas vraiment heureuse de reprendre mais, avons nous le choix ?

Allez petit récap 🙂

  1. Qu’ai-je lu les deux semaines passées ?

J’ai terminé

Autour de nous sera le prochain roman dont on parlera lors du LIVE du 10 Septembre sur la chaine You Tube de « La bouquineuse ». Pour en savoir plus c’est par ICI !

2. Que suis-je en train de lire ?

De magnifiques couvertures en perspective :

3. Que vais-je lire ensuite ?

Mon cœur n’a pas encore fait son choix ! Je vous tiens au courant 🙂 Bonne lecture !

2 réflexions au sujet de « C’est Lundi que lisez-vous ? #18 »

Laisser un commentaire

