Romance

Did I mention I need You tome 2 d’Estelle MASKAME ♥♥♥♥

couv45448874

Auteur : Estelle MASKAME

Édition : PKJ

Genre littéraire : Romance

Ma note : ♥♥♥♥

4/5

Résumé

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?

Pourquoi avoir choisi ce livre ?

J’ai lu le tome 1 il y a de cela 2 semaines. Pour voir ma précédente chronique sur le tome 1 c’est par ICI. Le premier tome même si je le trouvais niais, bourré de clichés, je ne sais pas pourquoi mais il m’a transporté et j’en suis devenue complètement addict. Et cela ne s’est pas amélioré avec le tome 2.

Mon avis

Nous retrouvons Eden 1 an après la fin de ses dernières aventures. Elle a une belle vie, un copain qu’elle adore et que tout le monde apprécie, Dean (entre autre le meilleur ami de Tyler), sa mère est présente au quotidien avec son compagnon et elle est toujours lié d’amitié avec certain membre du groupe. Surtout avec Rachael.

Elle n’a pas oublié Tyler mais elle pense qu’il est passé à autre chose. Elle compte tenir sa promesse et passer ses vacances d’été chez lui dans son appartement à New-York. Au grand dam de sa mère et de son petit copain. Mais on sais très, qu’au fond d’elle, elle a vraiment envie de voir son demi-frère et qu’elle souhaite qu’il se produise quelque chose si Tyler la veut toujours.

Le début de ce roman est long et il ne se passe pas grand chose. Mais il va y avoir un élément déclencheur qui  ne va pas du tout nous surprendre car c’est ce que l’on attend tous depuis le début. Est ce que Tyler a oublié Eden ? Bien sur que non. Mais Dean est son meilleur ami et personne n’est encore au courant pour eux.

Tyler a bien changé. Il s’emporte moins et il a gagné en maturité. Un peu trop rapidement à mon goût. Mais bon. Les rebondissements sont les bienvenus et nous avons envie d’exploser la tête de certaiNES. La vie d’Eden et de Tyler vont être chamboulés à New-York. La ville qui ne dort jamais.

Vous trouverez donc dans ce roman: romance, jalousie, trahison, coups durs, pièges, de la contre volonté et la vérité. Un mélange sympa qui permet au roman d’être un peu plus qu’un récit d’adolescents et qui nous permet de devenir addict à cette histoire.

En bref

Une série de rebondissements nous permet d’être attiré véritablement par l’histoire. Coup de cœur ? Il manque énormément d’éléments qui pour moi sont primordial. Mais les actions, rebondissements et romance sont bien présents ! J’attends la suite !

Laisser un commentaire

