C’est la rentrée, une petite mise à jour ?

Bonjour tout le monde !! Après plus d’un mois d’absence je suis de retour sur la blogosphère !

Vous m’avez manqué les loulous ! Durant ces dernières semaines, j’ai pris soin de moi et je me suis beaucoup amusée. Niveau lecture, il y a beaucoup de romans que j’ai terminé en quelques heures seulement ! Je me suis étonnée moi même ! Deux jours ok mais en 1 jour c’est arrivé rarement dans mon cas 🙂 Donc je suis plutôt fière de moi 🙂

Je vais vous faire un petit récap de ce que j’ai lu pendant les vacances et de ce que je vais lire ensuite à la manière des « C’est Lundi, que lisez-vous? » C’est parti !

1- Qu’ai je lu pendant les vacances ?

« Les décharnés » je l’ai terminé début juillet ma chronique est ligne ICI

« Et puis toi » est un petit bijoux de l’auto-édition, sa chronique ICI

« The Air he breathes » a été lu en moins de 12h. Énorme coup de cœur ! Voici ma chronique ICI

« Confess » a été lu en deux jours. Ma chronique sera en ligne demain 🙂

« DIMILY » a été lu en quelques heures.

« DIMINY« , lu en quelques heures.

« Métamorphose tome 1: Exorde » a été lu en quelques heures seulement.

Les chroniques des derniers livres présentés seront en ligne très bientôt !

2- Que suis-je entrain de lire ?

En ce moment j’ai commencé plusieurs oeuvres :

Je traine à lire « Les Mercenaires« . Suis-je trop dans le romantisme en ce moment pour pouvoir le lire ?

J’ai aussi commencé « La fille du train » qui m’a été chaudement recommandé par une amie et qui n’a que des éloges. Le film sort en Octobre 2016 !

« Les colombes » est une auto-édition. J’ai répondu à l’appel de l’auteur pour pouvoir lire son roman. Je ne suis pas du tout inquiète pour la suite de cette lecture 🙂

3- Que vais-je lire ensuite ?

Je dois commencer certains livres qui me font de l’œil depuis pas mal de temps comme « Autour de nous », « Le couloir des âmes » et « Rêveuse en sursis ». Mais l’été n’est pas terminé n’est ce pas :). Concernant la trilogie de Jenny Han, il me tarde de revoir la villa, la plage de rêve et les histoires de cœur de la jeune Belly 🙂

Sur ce, je vous souhaite une bonne reprise à vous où sinon bonnes vacances les loulous !

4 réflexions sur “C’est la rentrée, une petite mise à jour ?

Laisser un commentaire

