TEA TIME

Mes lectures de cet été !

C’est parti ! Je vous propose de connaître les livres que je vais lire cet été ! Voici ma

PAL SUMMER 🙂

Nous avons là de tout mes amis ! Maisons d’éditions et auteurs indépendants que je me fais toujours un plaisir de découvrir 🙂

Sachant que j’ai commencé ma lecture « Les sorcières de Salers« .

 

 

J’aime bien car j’essaie de me sortir d’une panne de lecture j’espère avant la fin de l’été, arriver à lire ces œuvres 🙂

Alors certains vous plaisent ? Allez-vous lire la même chose que moi ? Des bisous les loulous !

11 réflexions au sujet de « Mes lectures de cet été ! »

  1. Wow super PAL !
    J’ai lu les Décharnés, un roman de zombie que j’avais adoré, donc j’espère que tu aimeras aussi !
    Quant à Everything Everything, il est dans ma WL, j’ai hâte de voir ce que tu en as pensé. :3

    J'aime

  2. Ouah ça te fait une belle PAL pour cet été tout ça ! 😀
    Celui de Colleen Hoover me faisait aussi envie (Confess), Métamorphose aussi et of course Landon ! 🙂
    Bonnes lectures et bonne écriture miss 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

