Bilan du mois de Mai

Coucou tout le monde !

Petit bilan pour ce mois de Mai après un mois d’Avril plus que motivée, mon engouement pour lire beaucoup de livres est redescendu.

Je me suis attardée sur la romance qui m’avait attirée il y a quelques mois. Je veux bien sûr parler de la saga After d’Anna Todd.

De 7 romans au mois dernier je passe à 5. On est en baisse les amis on est en baisse !

En tout cela fait 2107 pages. Saga à largement la tête au podium face aux autres romans.

Ruines tome 3 détient malgré tout la seconde place 🙂

**Côté Vidéo**

Le 6 mai dans une vidéo je vous présentais les lectures du mois d’Avril qui m’avais le plus touché ! Et le 16 mai, j’ai publié mon BookHaul du mois d’Avril

 

J’ai annoncé il y a quelques jours l’arrêt de ma chaîne Booktube pour un temps indéterminé ! Pour connaître les raisons de cette décision, c’est par ICI.

**Côté écriture**

L’ écriture sur mon roman avance 🙂 Pour en savoir plus c’est par ICI 🙂

13090217_10208918157492078_1733616783_n

L’image vous mènera directement sur ma page Wattpad. Si vous ne pouvez pas le lire, il est possible que je puisse vous passer mes écrits sous format PDF.

J’annonce également que j’ai créé une page « roman – auteur » pour parler librement de mon histoire, partager les chapitres et parler écriture. Cela pourrait également plaire aux auteurs débutants comme moi 🙂 N’hésitez pas à vous manifester 🙂

Le Lien ICI !

*Côté BOOKHAUL*

Je vous en parle très bientôt 🙂

Je vous fais d’énormes bisous ❤

2 réflexions sur “Bilan du mois de Mai

  1. J’ai eu beaucoup de mal avec After, je n’ai donc pas lu d’autre tome que le premier…Mais beau bilan tout de même ! Peut-être que ton engouement reviendra en ralentissant le rythme quelques temps… 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

