C’est Lundi, que lisez-vous #15

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien ! On repart pour un « C’est Lundi »!

  1. Qu’ai-je lu les deux semaines passées ?

Ouiiii j’ai enfin fini la saga AFTER avec un gros pincement au coeur car comme je le dis dans mes chroniques Anna Todd m’a fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables ! J’ai donc terminé la saison 4 et la saison 5.

bm_CVT_After-Saison-5_1560

2. Que suis-je en train de lire ?

Semaine SP avec Profondeurs et entre deux mondes de Stephanie Lagalle mais aussi un livre (qui change des EPUB et qui fait plaisir!) qui m’a été envoyé par Alexandre Charbonneau avec Les Mercenaires tome 1 Le fardeau de Margotha. Une fantasy qui m’intéresse particulièrement.

3. Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Un SP va m’être envoyé par Babelio il s’agit Des loups de Sherwood écrit par Nicolas Digard. Ici l’histoire de Robin des bois est plus sombre et moins « conte de fée » 🙂

1540-1

 

Et vous quels seront vos lectures ?

Des bisous !

4 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous #15

  1. « Anna Toff » ? 😀
    Je vais commencer cette saga dans peu de temps.
    Tu reçoit pas mal de livres, c’est bien 😀

    Je te souhaite une belle semaine et de belles découvertes !

    Bisous la Miss !

    J'aime

Laisser un commentaire

