C’est Lundi, que lisez-vous ? #14

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien ! On repart pour un « C’est Lundi »!

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai repris la lecture d’After après 5 mois de pause sur cette saga. J’ai eu un réel plaisir de retrouver Tessa et Hardin même si, par le passé, leur idylle m’avait quelque peu ennuyé.

J’ai lu en même pas 48 heures le dernier tome de la saga Ruines de Sophia Laurent ! Une fin où cette fois-ci, la vie des personnages ne tient qu’à un fil. Une chronique sera publiée cette semaine. Pour la saga AFTER les chroniques sont en lignes.

2. Que suis-je en train de lire ?

Je me dois de terminer la Saga After avant de commencer Before 🙂 (Où c’est Hardin qui raconte son histoire).

J’ai du mal à commencer ma lecture des deux SP proposés par Sephanie Lagalle tant je suis absorbée par After. Mais je vais commencer leur lecture dans la semaine ! Profondeurs est une histoire de Bit-Lit et Entre deux mondes un genre dystopique.

3. Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Je continuerais ces deux lectures de l’auteur Stéphanie Lagalle et peut être commencer Before le tome 1 haha car il me tarde vraiment de connaître les pensées d’Hardin ! Surtout dans la découverte de ses sentiments dans la saison un d’After et la mise en place de ce gros rebondissement dans cette même saison.

 

Bonne semaine livresque à vous tous !

9 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #14

  1. J’ai eu énormément de mal avec After, saga que j’ai abandonnée après le premier tome…De mon côté, j’ai commencé Forget Tomorrow, que j’apprécie déjà beaucoup !

    Bonnes lectures. :3

    J'aime

    1. Ah je l’ai dans ma pal mais je sais pas quand le lire !! After je l’ai laissé tomber après la saison 2. Mais le rebondissement du 1 m’avais permis de le continuer. Là ça va mieux 🙂 peut être met le de côté et reprends le quand tu auras une source de motivation 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

