Booktube

Mes livres préférés du mois d’Avril 2016

Coucou les loulous !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de vidéo sur ma chaîne.

Et je vous présente mes lectures préférés du mois d’Avril 2016 dont deux sont des auto-éditions 🙂

Régalez-vous !!

7 réflexions au sujet de « Mes livres préférés du mois d’Avril 2016 »

  1. Tu me donnes de plus en plus envie de lire « Ruines »… 🙂 Les deux autre livres ont l’air sympa aussi ! ^^ Chouette vidéo en tout cas, comme toujours ! 🙂

    PS : j’ai déjà noté d’aller lire ton histoire (en même temps, ça parle d’anges, comme je peux refuser une telle lecture ! ^^). Dés que j’ai le temps, je vais lire tout ça, et te donner mon avis, et conseil, si jamais j’en ai (mais comme toi, j’ai pas l’impression d’avoir une belle prose, donc niveau conseil, ça risque de manquer ! ^^). Bisous ! 🙂

    J'aime

    1. Oh merci merci !! Pour mon histoire sache que les lecteurs sont toujours de très bons conseils c’est pour ça que je me fis à vous. Merci beaucoup tu es une de ceux qui regarde régulièrement mes vidéos mis en ligne et ça me touche énormément 💜💜 je te fais des bisous 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ta vidéo, et pour avoir si bien parlé de Ruines. C’est très touchant de pouvoir entendre des personnes comme toi en parler, parce qu’on ressent l’émotion qu’on a réussi à transmettre. Et ça, c’est un super cadeau. Alors, vraiment, merci beaucoup pour cette vidéo ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

