C’est Lundi que lisez-vous #13

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien ! On repart pour un « C’est Lundi »!

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je n’ai pas été très productive après l’avoir été la semaine d’avant. J’ai commencé à lire « la reine de la folie : la table des immortels » que j’ai reçu de Babelio grâce à « Masse critique » du mois d’Avril. Une histoire fantasy très « Dark » et qui pour le moment ne me déplait pas! Et je peux vous dire que j’avance très lentement ! Il y a plus de 300 pages (ça encore ça va) mais c’est écrit très petit !

couv31062783

2. Que suis-je en train de lire ?

Je reste sur ma lancée avec le livre de Sébastien Thréhout. J’espère le finir fin de semaine prochaine 🙂 Et je vais commencer « Entre deux mondes » de Stéphanie Lagalle qui m’a gentiment proposé de le lire en échange d’une critique 🙂

C’est l’histoire d’un jeune garçon de 17 ans vivant sur une autre planète. Comme le veut la tradition, c’est l’âge  qu’il faut pour être lié avec une personne à tout jamais. Mais il s’avère que cette personne… est une jeune terrienne !

3. Que vais-je lire la semaine prochaine ?

J’espère pouvoir commencer « Profondeurs » de Stephanie Lagalle un autre SP de sa part. Un monde de Bit-Lit à savoir que j’en ai plus lu depuis des années !

couv46770637

Le second livre je le choisirais en fonction de mon humeur 🙂 « Blacklistée » me fait envie, tout comme « le voleur de cœur » mais aussi « Clara des tempêtes » !

Bonne semaine livresque à tous !

4 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous #13

Laisser un commentaire

