Bilans du mois

Bilan du mois d’Avril 2016

Coucou tout le monde !

Bilan riche ce mois-ci je pense que je le dois aussi à mon anniversaire ! Donc j’adore le mois d’avril et c’est plutôt un bon bilan que je vais vous présenter !

De 9 romans au mois dernier je passe à 7. C’est pas grave le nombre on s’en fiche un peu c’est plutôt la lecture qui doit être agréable 🙂

En tout cela fait 2496 pages. Les livres présentés sur la première rangée horizontale sont mes préférés du mois !

Ruines tome 1 et 2 : Pour son côté sombre, les amitiés et surtout les actions !

L’été où je suis devenue jolie :  Pour le côté soleil, plage, vacances et pour être retombé en enfance !

Lilith, l’héritière de Morgana :  pour le côté riche en genres et les détails d’un univers bien construit !

Côté Vidéo

Le 7 avril j’ai repris le TAG de PKJ et j’ai répondu en direct aux questions. Très dur ce TAG !

miniature

Le 15 avril je vous ai présenté mes acquisitions livresques au Salon du livre qui ont été les seuls achats du mois de Mars 2016 !! Je me suis bien rattrapée pour le mois d’Avril 🙂

Instantané 1 (15-04-2016 16-45)

*Côté écriture*

 Je me suis remise à l’écriture !! En Janvier 2016, j’ai commencé une histoire sur Wattpad qui s’intitule « Son ange gardien tome 1 : A la frontière du réel ».

13090217_10208918157492078_1733616783_n

L’image vous mènera directement sur ma page Wattpad. Si vous ne pouvez pas le lire, il est possible que je puisse vous passer mes écrits sous format PDF.

Aujourd’hui, j’écris donc la suite de ce « roman » d’un genre fantastique, paranormal et d’un amour impossible.

Je vais essayer de me tenir à 2 voir 3 chapitres par semaine ! Et j’espère, en tenant bon, que d’ici la fin de l’année mon histoire soit terminée 🙂

S’il y a des lecteurs qui sont intéressés, je cherche également des personnes qui ont l’œil critique pour qu’ils me disent vraiment ce qu’ils pensent de ce début d’histoire. J’aimerais être au plus proche de vous et je souhaites que cette histoire vous plaise et vous emmène loin dans les émotions.

N’hésitez pas à me le faire savoir 🙂

Merci de m’avoir lu et je vous souhaite un bon mois de Mai avec le soleil, je l’espère !

4 réflexions au sujet de « Bilan du mois d’Avril 2016 »

Laisser un commentaire

