TEA TIME

3 jours de Festival New Romance

logo-festivalnewromance3-min

Bonjour les loulous,

Aujourd’hui je vous présente le Festival New Romance qui ouvrira ses portes le 30 Septembre jusqu’au 2 Octobre 2016.

L’info commence à prendre de l’ampleur surtout sur les réseaux sociaux !

Le Festival se déroulera à Bandol (Sud de la France à 50 km de Marseille). Imaginez vous près de la côte d’Azur avec une légère brise qui vous caresse le visage et avec vous vos livres à faire dédicacer dans le week-end … Bon je m’emporte mais c’est un peu ça l’idée !

Sur 3 jours vous allez découvrir de nouveaux évènements ! Au programme :

  • Visionnage de films et séries cultes romantiques
  • Atelier Ghost (poterie)
  • Tatouage éphémères
  • Atelier Dirty Dancing (du pole dance au programme mais pas que)
  • Atelier beauté
  • Dédicaces
  • L’évènement se déroulera aussi dans différents endroits : Bendor – Les Embiez – îles Paul Ricard possibilité d’y aller avec des navettes-bâteaux gratuites

Et j’en passe !

Les auteurs ? Qui sont-ils ? Nous avons :

  • Mia ShéridanArcher’s Voice
  • Anna Todd Série After
  • Collen Hoover Ugly love, Confess, Hopeless
  • Christina LaurenBeautiful Bastard – Wild seasons – Hantée
  • Lexi RyanUnbreak Me

Et pleins d’autres !

Concernant la Billetterie :

Pass 1 jour : 5€       

  • Accès au salon
  • Dédicaces des auteurs
  • Stand des éditeurs
  • Librairie Éphémère

  Pass 3 jours : 39€

  • VALABLE 3 JOURS
  • Accès au salon
  • Dédicaces des auteurs
  • Stand des éditeurs
  • Librairie Éphémère
  • Speed-Editing
  • Masterclass
  • Projections films et séries
  • Animations
  • Goodies

Pass New Romance 69€

  • VALABLE 3 JOURS
  • Accès au salon
  • Dédicaces des auteurs
  • Stand des éditeurs
  • Librairie éphémère
  • Speed-Editing
  • Masterclass
  • Projections films et séries
  • Animations
  • Goodies
  • Diner et soirée exclusifs en présence d’auteurs

Pass FAN 129€

  • VALABLE 3 JOURS
  • Accès au salon
  • Dédicaces des auteurs
  • Stand des éditeurs
  • Librairie éphémère
  • Speed-Editing personnalisé
  • Masterclass
  • Projections films et séries
  • Animations
  • Goodies exclusifs
  • – GALA NEW ROMANCE –
    Dîner et soirée inoubliables sur l’île de Bendor en présence d’auteurs

Il est possible de réserver sur le site Festival New Romance .

Si ce Festival vous tente, sur leur site, tout est correctement expliqué: lieux, tarifs, réservations, ateliers, films au programme …

Si vous avez peur pour votre budget quelques astuces :

  • Plus vous vous y prenez tôt, mieux ça vaut pour les billets d’avions et de trains.
  • Covoiturages, c’est pas mal aussi et c’est tout ce qu’il y a de moins cher !
  • Prévoyez un budget pour cette période.
  • Payer un hôtel à plusieurs (laisser tomber le haut de gamme)
  • AirBnB c’est pas mal aussi pour trouver l’hébergement (peut-être même que cette personne va au même endroit que vous, qui c’est !)

 

J’espère que cet article vous aura plu 🙂 En tout cas pour ma part je suis a deux doigts d’y aller ! Qui est prêt à m’accompagner ??

Des bisous !

 

 

21 réflexions au sujet de « 3 jours de Festival New Romance »

  1. Tellement contente qu’il se passe un événement littéraire intéressant pas trop loin de chez moi ! Je ne connais pas trop la new romance mais j’ai le temps de my mettre.
    Petit conseil pour ceux qui y vont, allez visiter Sanary juste à côté (15 min en voiture ) qui est vraiment très très joli !

    J'aime

  2. J’ai la chance de vivre a Marseille donc j’y vais je pense le samedi car les masterclass ce jour là on l’air très intéressante. Malheureusement je n’ai aucune amie qui partage ma passion de la lecture donc j’irais seule… Mais bon ce n’est qu’un détail je me langui tellement!! Anna Todd et Christina Lauren sont mes auteurs favorites pour le moment mais j’en n’ai encore beaucoup a découvrir.

    J'aime

Laisser un commentaire

