Booktube

**mini BOOKHAUL Salon du livre/Mars2016

Les loulous,

Une petite vidéo pour vous montrer ce que j’ai acheté au salon du livre à Paris. C’est peu mais la quantité ne compte pas ^^

N’hésitez pas à me parler de vos acquisitions livresques cela m’intéresse beaucoup !

Des bisous ❤

6 réflexions au sujet de « **mini BOOKHAUL Salon du livre/Mars2016 »

  1. « Angel Fall » est également un livre que je vais lire, car comme toi, je suis fan des anges, si tu n’avais pas encore deviné ! 😉 T’es autres livres me tente beaucoup, je pense que je vais les rajouter dans PAL aussi ! 😉

    J'aime

  2. Ah que coucou. Je viens de regarder ta vidéo. Du coup j’ai regardé les coup de coeurs et à nouveau « presentation » mais juste un peu. Bref. Très bien la vidéo. Comme tu le disais ds ta première vidéo maintenant avec le temps tu te lâches davantage et c’est cool 😀
    Fait vraiment que je lise archers voice et tu m’as donné envie de lire la sage des archers des déchus aussi. Je ne suis pas une fan des anges d’où pourquoi j’hésite depuis le temps mais bon à voir..
    En tt cas pr répondre à ta question dernièrement j’ai acheté les 2 premiers tomes muchachas de Katherine Pancol. J’ai le premier tome du « journal d’un vampire ». Je regardais la serie (que Jdois reprendre d’ailleurs ) mais les livres jamais lus..ça sera l’occaz. Puis je viens d’acheter si je reste parce que j’ai vu le film et qu’il est directement allé dans mes livres préférés de tous les temps et j’ai aussi « impératrice » de Shan sa. Connais pas du tout mais je verrai bien ce que ça donne. #communicationLePlusLongDeLaTerreBonjouuuur.
    Maintenant j’arrête de parler et jte fais plein de bises.

    J'aime

    1. Merci beaucoup d’être passé sur ma chaîne 🙂 Oui j’arrive à être plus détendu j’arrive un peu mieux à parler également ^^. Je ne connais pas du tout « Muchachas » de Katherine Pancol. Par contre, Journal d’un vampire je n’ai jamais lu les livres j’ai préféré me tourner vers la série qui, d’après les dires, est carrément différent des bouquins. J’en suis au début de la saison 6 et j’ai lâché prise bêtement. Merci beaucoup en tout cas de me présenter ces livres. Je vais voir ce qu’est ce roman les Muchachas. Des bisous !

      J'aime

      1. mais de rien 😀 ben c’est un roman qui a fait le buzz dernièrement et moi je ne les ai jamais lu et ils sont sortis en format poche il n’y a pas très longtemps donc j’ai pris les deux premiers tomes. oui de ce que je peux lire de la quatrième de couverture journal d’un vampire m’a l’air très différent de la série. moi aussi j’ai abandonné à la saison 5 haha. faute de temps et tout mais ça me manque je m’y remettrai bientôt…
        c’était avec plaisir, écoute! Bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

