TAG : Qui a peur du grand méchant livre ?

Coucou tout le monde, aujourd’hui on se donne rendez-vous pour un TAG qui s’intitule « Qui a peur du grand méchant livre ».

Je remercie Johanna du blog Popcorn & Gibberish de m’avoir nominé 🙂

Le principe de ce TAG est simple :

Il s’agit là de citer 5 pavés qui nous font peur et citer 5 petits livres qui nous ont énormément plus 🙂

Pour ma part, un pavé est un roman qui dépasse les 500 pages. Et pour tout vous dire, j’en ai peu dans ma bibliothèque qui dépasse ce nombre SAUF les romans qui contiennent 2 tomes pour un seul livre.

Par contre, ma wish déborde de pavés. Et j’ai même peur de les acheter car j’angoisse de ne pas pouvoir les terminer. Même si certains me font de l’œil !

Voici les 5 pavés qui me font peur

Outlander : 852 pages  ; Da Vinci Code: 570 pages ; Passe miroir 1: 519 pages ; Passe miroir 2: 550 pages ;  A la vie à la mort : 792 pages

Voici les 2/5 petits livres qui m’ont plu

Je suis désolé j’en ai trouvé que 2.

Roméo et juliette : 134 pages et Kâli : 130 pages (sur ebook)

J’ai toujours lu des romans de plus de 200 pages ce ne sont donc pas pour moi des petits livres.

C’est un TAG sympa je trouve je vous invites à le faire 🙂 Je nomine personne pour ma part 🙂 Je sais que beaucoup d’entre vous ont déjà des TAG à réaliser !

Si vous le reprenez merci de me faire signe !!

Je vous fait des bisous et vous souhaite une bonne journée !

17 réflexions sur “TAG : Qui a peur du grand méchant livre ?

    1. Les fiancés de l’hiver étonnamment je me sens pas de le lire pourtant tout le monde autour de moi en ai fou 🙂 outlander je suis la série et j’ai trop envie de commencer les livres !!

      J'aime

  1. Très sympa ! Il se rapproche d’un tag qui j’ai en tête depuis des mois « Ces livres qui me tentent, mais… »
    Da Vinci Code tu ne verras pas les pages passer, vraiment. Et pareil pour le dyptique de la Passe Miroir.
    Outlander me fait peur aussi, curieusement.

    J'aime

Laisser un commentaire

