TAG Les choix impossibles !!

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente une toute nouvelle vidéo !

J’ai repris le TAG sur le site de PKJ qui s’intitule : Les choix impossibles !!

Je réponds aux 15 questions présentés sur le site ! Mes réponses sont en directs via la vidéo.

N’hésitez pas à me dire ce que vous auriez répondu à ma place et si nous collectionnons les mêmes réponses 🙂

Bon visionnage et je vous souhaite une bonne soirée 🙂

6 réflexions sur “TAG Les choix impossibles !!

  1. Encore une fois, une très bonne vidéo, et un très bon tag ! 😉 Je suis d’accord avec une bonne partie de tes choix, même si a quelques questions, j’aurais choisis autre chose, lol ! ^^

    Je te conseille vraiment de lire les sagas Hunger Games et L’Epreuve (alias Le Labyrinthe) ! 🙂 Les deux sagas ont vraiment été des coups de cœur pour moi, et je pense que ça te plairait, même Hunger Games ! 😉

    J'aime

    1. Je sais pas pour hunger games car même les films j’ai eu du mal et les personnages ne m’ont pas intéressé. Par contre labyrinthe je dis oui sans hésiter !! Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir et me permet de continuer 🙂 bisous à toi 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

