C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? #11

Le principe du rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Salut les loulous ! Prêts pour un « C’est Lundi » ? Alors c’est parti !

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Ça y est j’ai quitté la saga des anges … snif. Ces tomes vont reposer dans ma bibliothèque jusqu’à leur prochaine relecture !

« La quête des héros » est un livre que j’ai terminé en deux jours. Il est vraiment bien ! Une chronique est en préparation pour demain 🙂

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

« Le vrai statut de ma vie » a été écrit par deux auteurs. Ce livre « printanier » à l’air frais et s’accorde bien avec ce début du mois d’Avril :

Quand Facebook vous offre soudain la chance de transformer vos rêves en réalité, la tentation est grande de réécrire sa vie. Mais lutter contre le cours des choses peut s’avérer… périlleux ! Kate, 35 ans, est totalement accro aux réseaux sociaux. Aussi, quand son fiancé décide de mettre un terme à leur romance, la veille de leur mariage, c’est tout naturellement qu’elle partage son désespoir sur Facebook. Un phénomène étrange se produit dans les jours qui suivent : sa vie réelle devient le parfait reflet de ses statuts Facebook. En pianotant sur son clavier ou son Smartphone, elle peut ainsi, comme par magie, changer son destin ou celui de ses deux meilleurs amis, Julia et Liam, les seuls à connaître son surprenant pouvoir, et surtout à y croire ! Dès lors, Kate s’évertue à remonter le temps pour réécrire son histoire d’amour avec Max et éviter à tout prix qu’il ne la quitte. Malheureusement, ses tentatives pour améliorer les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et la situation ne fait qu’empirer. Mauvaises manœuvres, réactions inattendues, dommages collatéraux… changer le destin ne s’avère pas si simple !

« Kâli » de la maison d’édition Anyway editions, promet une bonne dose de fantastique !

3. Que vais-je lire ensuite ?

Enfin je vais lire le grand classique « Orgueil et Préjugés » cela sera une lecture commune avec Céline du blog Le monde de Céline .

« Ruines » tome 1 – Nuit, sera également ma prochaine lecture grâce à un partenariat réalisé avec l’auteur du roman. Ce livre est mystérieux. tout comme son atmosphère et Alex le protagoniste. J’espère qu’il va m’emballer je n’attends que ça 🙂

Alex… Quatre lettres qui se débattent pour rester à flot. C’est tout ce qu’il connaît de lui. Le reste, ce monde dévasté, ces hommes qui veulent sa peau, son corps aussi détérioré que son esprit et cette bande d’adolescents plus sauvages les uns que les autres… Le reste est flou, vague, sombre. Il va chercher la lumière à travers cette nuit qui lui est tombée dessus. Et rencontrer dangers, aventures, et… amis ?

 

Et vous ? Quels sont vos lectures ? Je vous fait des bisous !!

11 réflexions au sujet de « C’est Lundi, que lisez-vous ? #11 »

  1. Woaaa tu as déjà lu « La quête des Heros » ? Trop trop hâte de voir ta chronique. Et tu vas t’attaquer à Ruines, de Sophia Laurent, trop envie de le lire aussi. Bon… t’as fini de me piquer mes idées de lectures ? 😀 😀 « Le vrai statut de ma vie » aussi me fait envie…
    Ah tu t’attaques à « Orgueil et Préjugés » aussi, j’espère vraiment qu’il va te plaire.

    Tu as fini les Anges Déchus du coup ?

    Bisous ma jolie ❤

    J'aime

    1. Oui je l’ai fini « La quête des héros » ! Il est super je l’ai adoré 🙂 Ben écoute en ce moment on a les mêmes envies je vois 🙂 « Le vrai statut de ma vie »à l’air d’une bouffée d’air frais je vais voir ce que ça donne en tout cas Facebook est au centre de l’histoire ! Et oui j’ai fini les anges déchus … j’ai dit au revoir à Patch …

      J'aime

  2. En ce moment, je lis Alice au Pays des Merveilles de Carroll et je suis très contente d’enfin lire la version originale 🙂 !
    J’avais beaucoup aimé le film Orgueil et Préjugés, il faudrait vraiment que je lise le roman maintenant 😉 ! Peut-être que ton avis me décidera à m’y mettre !
    Belle semaine livresque à toi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

