Bilans du mois

Bilan livresque Mars 2016

Coucou tout le monde !

Je vous présente mon bilan de ce mois de Mars 2016 riche en relecture et en nouveautés ! A savoir que ce mois-ci je suis devenue partenaire avec « Anyway éditions » qui m’ont fait découvrir de nouvelles œuvres et des auteurs très différents 🙂

Et je suis très heureuse car de 4 romans en Février je suis passée à 9 romans au mois de Mars ! Au joie !!

 

Ce qui fait au total 2 962 pages ! Faudrait que j’arrive à 3 000 un jour 🙂

J’étais resté à une moyenne de 4 romans par mois pour rappel. Si j’ai doublé, c’est parce que j’arrive à lire deux livres en même temps. Comment je fais ? Je sais pas ! Mais en tout cas je lis toujours un livre papier et en même temps un livre sur tablette.

Je vais classer ces romans en plusieurs catégories :

Les incontournables !

Je précise que c’est une relecture. J’avais déjà lu cette saga en 2009 et j’en avais oublié tous les détails !!

Patch est devenu THE protagoniste préféré et je n’ai pas changé d’avis en relisant cette série 6 après 🙂 Et cela m’a pris d’un coup. L’appel de Patch et de Nora incessant …

J’ai fini cette saga en un peu plus de 15 jours.

Les très bonne surprises !

Nil une fois acheté je voulais absolument le lire ! Et il n’est pas resté longtemps dans ma PAL !

Je m’attendais à être en haleine tout du long de ce roman et je n’ai pas été déçue une seule seconde ! Et cette fin aaaaaah voilà je ne peux vous en dire plus 🙂

Tous en cœur est une fabuleuse surprise ! Des histoires d’amours en n’en plus finir. Mais cette légèreté, cette connaissance suprême de son sujet et cette maturité dans l’écriture ont fait que pour moi c’est un des meilleurs romans de comédie romantique !

THE découvertes romantiques !

Certains m’ont plus fait rêvé que d’autres. Mais cela reste pour moi de très belles découvertes dans le sens de la romance 🙂

L’amour en G reste pour moi le meilleur des 3 en tout cas il répond très bien à mes attentes 🙂

Je remercie une nouvelle fois la maison d’édition « Anyway éditions » pour ces découvertes.

Et vous, quel est votre bilan du mois dernier ?

10 réflexions au sujet de « Bilan livresque Mars 2016 »

    1. Mais oui mais il est d’enfer !! J’explique plus de choses sur cette saga dans ma nouvelle vidéo que j’ai mise en ligne hier. Je vais en faire un article aujourd’hui 🙂 Mais sincèrement c’est une saga assez addictive !

      J'aime

  1. J’avais aussi adoré la saga des Anges déchus, surtout Patch je l’avoue ! Quant aux romances, j’ai lu L’amour en G, auquel je n’avais pas vraiment accroché, je le trouvais un peu bizarre en fait.
    Beau bilan ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

