TAG

TAG : The Fictionnal Boyfriend

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un TAG pas comme les autres car il s’agit du fameux « Fictionnal Boyfriend ». J’ai été tagué par Justine du blog Mon univers en séries et en livres

Je te remercie d’avoir pensé à moi 🙂

Ce TAG n’a pas été du tout facile pour moi étant donné que comme la miss Justine, je suis à fond sur Patch de la saga des anges déchus de Becca Fitzpatrick. Pour moi, il est l’homme de toutes les situations ! Mais ne vous inquiétez pas, j’ai bien réfléchi et je vous présente dès a présent l’homme qu’il me faut pour chaque situation 🙂

Le plus romantique : 

Pour le plus romantique, je prends Simon de « Wallbanger ».

41gi-y0SdDL._SX340_BO1,204,203,200_

Pourquoi ? Malgré son surnom de « Cogneur de Mur », c’est un homme qui attendra le bon moment pour tout. Il sait cuisiner et il est romantique, d’ailleurs la petite escapade qu’il réalise avec Caroline le prouve 🙂 Et puis, il est plutôt joli garçon.

 

Le plus sombre et mystérieux, mais qui a un bon fond :

Patch, Patch, Patch, Patch, Patch, Patch, Patch …

Je crois que vous aurez compris 🙂 Tout est dit : Il est sombre, mystérieux, très gentil mais c’est dans sa nature de se cacher derrière un masque sombre alors qu’il a un bon fond.

les-anges-dechus,-tome-1---hush,-hush-51041

Le paranormal : 

Je dirais Bill dans « la communauté du Sud » écrit par Charlaine Harris et repris en Série pour devenir « True Blood ».

C’est un homme que j’ai adoré au début de cette série même si le « Je veux que tu m’appartienne » me bloque un peu. Mais il est froid, mystérieux tout en étant là pour Sookie. Pour tout vous dire je n’aime pas cette adaptation du roman en Série. Mais ce n’est que mon avis.

Celui que tu veux apprivoiser : 

Archer de « Archer’s Voice ».

archer-s-voice-727137-250-400

Pourquoi apprivoiser ? Tout simplement parce qu’au début du roman on le décrit comme un « sauvage ». Lui qui s’est caché de la société à cause d’un secret de famille et de son incapacité à parler. Alors bon vous croyez pas que je vais le laisser tout seul non ? ^^

Celui de ta friend-zone :

Je dirais sans hésiter Scott de la saga de Becca Fitzpatrick. il est présent notamment à partir du 2nd tome, « Crescendo ».

 

 Pour moi Scott ressemble à Alex Pettyfer

6417

C’est un homme décrit comme un brun, grand et fort. A savoir qu’au début du roman, Scott est perçu comme une mauvaise personne. Mais il est prêt à tout pour sauver Nora. Au début, il s’avère qu’il ressent des choses envers la jeune fille. L’amitié entre les deux personnages va prendre le dessus ! Alors je dis oui pour Scott 🙂

Ton âme-sœur :

Je ne sais pas du tout ! Mais du tout ! Sinon je vais redire P …

Celui avec qui tu aimerais t’enfuir pour te marier : 

Je dirais Jared dans les « Âmes vagabondes » de Stephenie Meyer.

Il est courageux, plein de caractère et n’a pas peur du monde qui l’entoure. Quand on parle de s’enfuir c’est lui que je vois peut-être par rapport au roman aussi qui est une histoire de fuite.

Celui avec lequel tu irais n’importe où en aventure : 

Cela va vous surprendre mais je dirais Hardin de « After » la série d’Anna Todd.

8yg35xr

Hardin pour moi c’est Channing Tatum ! Et ouais haha mais avec des tatouages ! Mais je pense à lui lorsqu’il jouait dans « Sexy Dance » car il faisait un peu « voyou »! Même si c’est une fan fiction et que celui que l’auteur voyait dans son roman n’est autre qu’un chanteur des One direction !

channing-tatum-channing-tatum-actor-photoshoot-view-jersey-white-background-step-up-step-up

Pourquoi Hardin ? Tout simplement car il est taré sur les bords et même s’il est un peu « ingérable » je sais que côté aventure il serait carrément à sa place 🙂

Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte : 

Mais voyons, la question ne se pose pas : je prendrais Thad de « Nil » de Lynne Matson.

17225463

Il a bien démontré qu’il pouvait être leader d’un groupe, prendre des décisions cohérente et faire passer la survie du clan avant ses sentiments. Avec lui, je me sentirais totalement en sécurité !

Celui qui est le plus badass : 

Bon ben je reste sur mon héros de toute une vie : Patch. Je pense que vous en avait assez entendu parler ! J’aimerais pouvoir vous montrer comment je l’imagine mais en fait aucun acteur ne pourrait le représenter. Je l’ai vraiment dans ma tête, je l’ai imaginé de toute pièce et j’en reste satisfaite.

Si vous voulez découvrir ce personnage lisez la saga entière ! Parce qu’il évolue et change carrément grâce à l’amour mais aussi grâce (ou à cause) des défis que la vie lui apporte.

 

Je remercie la miss Justine une nouvelle fois pour ce TAG ! Je nomme désormais Marion, Sandrine, Alice, Lyne et Le rêve des livres 🙂

A très vite !

10 réflexions au sujet de « TAG : The Fictionnal Boyfriend »

  1. Heureuse que ça t’a plus de le faire, et que tu as réussi (sûrement comme moi, avec beaucoup de difficulté), a varié tes choix, que j’apprécie beaucoup d’ailleurs ! 😉

    Patch, Patch, Patch… c’est juste impossible de ne pas le mettre dans plusieurs catégories ! ^^

    J’adore ton choix de Scott pour ta friend-zone ! 🙂 C’est vrai qu’il était parfait aussi dans cette saga ! Et j’aime beaucoup, que tu vois Scott, comme Alex Pettyfer, ça lui correspond bien ! 😉

    PS : Moi non plus, je n’aime pas la série True Blood, ce qui d’ailleurs, me refroidis pas mal pour commencer le livre…

    Comme quoi, on a vraiment les mêmes goûts ! 😉

    J'aime

    1. Ah oui carrément je vois ça 😉 la série la communauté du Sud est vraiment pas mal si tu aimes la bit lit. Après j’ai des soucis avec les longues saga car malheureusement je me suis arrêtée au tome 7. Si tu veux que je te les prêtes il y a pas de soucis 🙂 bisous !

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, il y a ça aussi qui me fait un peu peur avec cette saga, c’est quelle est très longue ! Je n’y manquerais pas, si je me décide à la commencer un jour ! 😉 Mais avant, j’ai pas mal d’autres livres et saga à finir d’abord ! 😉 Merci en tout cas ! 🙂 Bisous !

        J'aime

  2. J’aime beaucoup ces petits TAG seulement je ne me vois pas faire la même chose avec des héroïnes ^^
    Je sais un peu cuisiner et je suis romantique aussi ! 😀
    Au plaisir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

