C’est Lundi, que lisez vous #8

Le principe du rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée, j’ai terminé deux romans ! Une première pour moi de lire deux livres en même temps. Je m’en suis plutôt bien sortie 🙂

J’ai pris le temps de lire « Tous en cœur » de Adama Mané une très belle comédie romantique où vous trouverez ma chronique dès demain mardi 15 Mars sur le blog 🙂 « Une rencontre inattendue » m’a été proposé par Anyway édition. Une romance contemporaine où les sentiments naissent entre deux personnes que tout opposent. Ma chronique est en ligne 🙂

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 

Cette semaine j’aurais le temps de lire ! Et ouiii car je prend le train direction le Salon du Livre ! L’aller – retour va être long mais j’ai mes livres avec moi 🙂

Pour commencer, « Le choix d’une vie » de Lola T est une nouvelle que je risque bien d’apprécier. Celle-ci m’a été envoyé par Anyway édition. C’est l’histoire d’un homme mystérieux qui va bouleverser la vie d’Ambre et dont l’avenir reste incertain. Une romance donc toute particulière. Cette nouvelle sortira le 16 mars prochain !

Je ne présente plus la saga de mes rêves, le bijou ou le joyau que je relis une nouvelle fois pour en faire quelques chroniques. Je veux parler de la saga des anges déchus de Becca Fitzpatrick avec le tome 2 « Crescendo » et le tome 3 « Silence« . Patch cet homme devenu ange gardien à tout pour plaire ! Je me sens vraiment transporté !

2. Que vais-je lire ensuite ?

On va terminer la saga de Becca Fitzpatrick avec « Finale » ou Nora va devoir prendre une décision !

« Kâli » tome 1 le réveil de Mallika R sera ma prochaine lecture. Proposé par Anyway édition, ce roman va parler de réincarnation. Les Dieux vont se mêler de l’avenir de deux personnes. Un premier tome très mystérieux que je suis impatiente de découvrir.

 

Je vous souhaites à tous et toutes une très bonne semaine livresque et rendez-vous au Salon du livre !

7 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez vous #8

Laisser un commentaire

