C’est Lundi, que lisez-vous #7

Le principe du rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

17225463

J’ai été happé par ce roman ! Nous suivons les aventures de Charley et Thad mais aussi du clan présent sur l’île. La tension est palpable tout au long du roman et surtout dans les dernières pages ! Quand vous savez qu’il ne vous reste plus que quelques jours à vivre, cela devient vite oppressant ! A lire d’urgence ! Car pour moi c’est un véritable coup de cœur !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je vous annonce que je suis désormais partenaire avec les éditions

Anyway SP

Je suis très très heureuse 🙂

De ce fait, je vais commencer à lire « Une rencontre inattendue » de Mallika K. édition Anyway SP qui sortira le 08 Mars 2016. Une histoire de romance entre un fils de mécanicien et une fille de sénateur. J’ai hâte de savoir comment ils vont pouvoir s’aimer malgré leur classe sociale et leurs différences. »Tous en cœur » de Adama Mané reste aussi dans ma liste de cette semaine. Que de romances !! Cela fait du bien de se poser avec des histoires d’amours pures et sensibles.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Si j’arrive à terminer ces deux romans cela serait super !

le-choix-d-une-vie-749978-250-400

Je commencerais à lire la nouvelle de Lola T. « Le choix d’une vie » toujours dans les éditions Anyway SP qui sortira le 16 mars 2016. Encore de la romance 🙂 et oui j’adore! Cette nouvelle parle de Nathaniel qui a bouleversé la vie d’Ambre en un seul regard. Est-il réellement sincère et celui qu’il prétend être ? L’avenir de cette jeune fille sera remis en cause …

J’espère que tout cela vous donne envie 🙂

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine livresque !

9 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous #7

  1. Coucou ! Tu pourrai nous faire un petit article sur le partenariat avec une maison d’édition ? Comment ça se passe, qu’est ce que tu doit faire etc 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

