C’est Lundi, que lisez-vous ? #6

Le principe du rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

les-outrepasseurs

J’ai terminé « Les Outrepasseurs » de Cindy V.Wilder. Une sacrée découverte, un récit fort et très original. Je vous en dirais plus dans ma chronique demain Mardi 1er Mars 🙂

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

17225463

Oui je l’ai enfin commencé et le début est vraiment passionnant même si on reste dans le suspens de ce que peut nous dévoiler cette île hmmmm 🙂

3. Que vais-je lire ensuite ?

tous-coeur-adama-mane-56b4633976b57

J’ai reçu ce Week-End le livre envoyé par Adame Mané auteur de la comédie romantique « Tous en coeur ». Un livre qui promet une bouffée d’air frais j’ai hâte de me laisser entraîner dans ces histoires ! Je remercie encore une fois cette jeune femme pour sa confiance et son intérêt pour mon blog 🙂

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine livresque !

4 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #6

  1. J’avais beaucoup aimé Les outrepasseurs (très belle découverte pour moi). Hâte de découvrir ton avis dessus 🙂 !
    Quant à Nil, l’histoire a l’air intéressante mais pour le moment trop de livres à lire, donc il attendra un peu ^^ !
    Belle semaine livresque à toi 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

