Booktube

BOOKHAUL du mois de Février en vidéo

C’est une première pour moi ! Exclusivement je suis face à une caméra pour vous présenter mes achats du mois de février et je peux vous dire que ma carte bleue m’en veut !!!

N’hésitez pas à faire des remarques sur cette vidéo ! Que ce soit sur les livres présentés ou sur ma présentation tout court 🙂

Bon visionnage !

__________________________________________________________________
Les livres abordés dans cette vidéos :

– NIL dy Lynne Matson – Tome 1
– The Mortal Instruments – La Cité des Cendres – Cassandra Clare Tome 2
– Forget Tomorrow – Pintip Dunn
– Central Park – Guillaume Musso
– Unbreak Me – Lexi Ryan – Tome 1
– Archer’s Voice – Mia Sheridan
– Les descendants – Deux fils – S.A. William – Tome 1
– Le vrai statut de ma vie – Liz Fenton et Lisa Steinke
– L’horizon à l’envers – Marc levy
– Felicity Atcock -Tome 1 à 4
– Dangerous perfection – Abbi Glines
– Simple perfection – Abbi Glines

N’hésitez pas à faire des remarques sur cette première vidéo qui est un essai 😉

29 réflexions au sujet de « BOOKHAUL du mois de Février en vidéo »

  1. Je te l’ai déjà dit sur ta chaine YouTube, mais j’aime beaucoup t’entendre et puis tu donnes envie d’acheter ces livres et d’en savoir plus 😀 Bravo et j’espère pouvoir encore découvrir d’autres vidéos 😀

    J'aime

  2. Yeeeah ta première vidéo ! J’étais impatiente ! 😀
    Très réussi en tout cas pour une première, je te tire mon chapeau, je sais pas si je serais capable d’en faire autant ahah
    Quant-aux livres que tu présentes… le tome 2 de The Mortal Instruments aaaaah ** j’espère que tu vas adorer, qu’on puisse en parler mouahah. Forget Tomorrow comme tu le sais, je l’ai acheté également et Nil me dit de plus en plus olalah !
    Unbreak Mere ta façon de le présenter ahah
    Et Archer Voiiiiiice ! Je vais braquer une librairie pour me le procurer celui là à force de te voir en parler 😛
    Et Les Deux Fils, notre coup de coeur commun ahah d’ailleurs : merciiiii pour m’avoir citée ❤
    L'horizon à l'envers m'intrigue maintenant.
    Et bon sang, les deux romans Felicity Alcock me tentent beaucoup ! :O je vais finir chez France Loisirs moi aussi avec votre mini complot d'inscrite avec Marion xD

    Brefouille ! A quand la prochaine vidéo ? 😀
    Ps : parfois je trouve que la musique est un peu forte, mais je crois que c'est dans la musique qu'à un moment le son augmente ^^

    Je te fais des bisous ma belle ❤ : "Je ne sais pas si on m'a comprise, maaaais je pense que c'est un con" = fou rire ! :') j'ado

    J'aime

  3. Mon commentaire à bugé raaah so :

    Yeeeah ta première vidéo ! J’étais impatiente ! 😀
    Très réussi en tout cas pour une première, je te tire mon chapeau, je sais pas si je serais capable d’en faire autant ahah
    Quant-aux livres que tu présentes… le tome 2 de The Mortal Instruments aaaaah ** j’espère que tu vas adorer, qu’on puisse en parler mouahah. Forget Tomorrow comme tu le sais, je l’ai acheté également et Nil me dit de plus en plus olalah !
    Unbreak Me j’adore ta façon de le présenter ahah »Je ne sais pas si on m’a comprise, maaaais je pense que c’est un con » = fou rire ! :’)
    Et Archer Voiiiiiice ! Je vais braquer une librairie pour me le procurer celui là à force de te voir en parler 😛
    Et Les Deux Fils, notre coup de coeur commun ahah d’ailleurs : merciiiii pour m’avoir citée ❤
    L'horizon à l'envers m'intrigue maintenant.
    Et bon sang, les deux romans Felicity Alcock me tentent beaucoup ! :O je vais finir chez France Loisirs moi aussi avec votre mini complot d'inscrite avec Marion xD

    Brefouille ! A quand la prochaine vidéo ? 😀
    Ps : parfois je trouve que la musique est un peu forte, mais je crois que c'est dans la musique qu'à un moment le son augmente ^^

    Je te fais des bisous ma belle ❤ et vivement le salon du livre et nos swap !

    J'aime

Laisser un commentaire

