TAG

TAG#3 : Book Fangirling Award

Bonjour tout le monde. Il y a quelques jours j’ai été tagué par Lyne du blog Obessions Lynesques.

book-fangirling-award

Merci à toi pour ton tag et d’avoir pensé à moi 🙂 Mais qu’est ce que le Book Fangirling Award ?

 

Le Book Fangirling Award est une sorte de chaîne dont les règles sont les suivantes :

  • Répondre à cet Award par un article
  • Répondre aux questions de la personne qui nous a nominé(e)
  • Nominer à notre tour entre 5 à 10 blogueurs
  • Poser 5 questions à ces blogueurs

 

Je réponds tout de suite aux questions de Lyne. C’est parti !

  1. Quel est le couple de roman qui te fait le plus fangirler ?

Je dirais Nora et Patch dans la saga des anges déchus. Couple mythique pour moi, même s’ils sont jeunes. Ils ont relevés beaucoup de défis. Il l’a toujours protégée. Monde Fantasy J’adore !

2. Quel est le personnage dont tu n’arrêtes pas de parler ?

En ce moment c’est Archer de « Archer’s Voice » mon dernier coup de coeur ! Je suis désolé mais je suis tombé amoureuse de lui. Le fait qui ne parle pas le rend encore plus mystérieux et sexy 🙂

3. Pour quelle saga/trilogie/autres pourrais-tu dépenser énormément ? (Editions limitées, rééditions, couvertures spéciales, etc.)

Saga des anges déchus (désolé mais j’y reviens dessus !). Becca Fitzpatrick est mon auteur préféré j’ai lu tout ses romans ! Cette saga m’a vraiment séduite il y a quelques années, j’aimerais vraiment obtenir les éditions collectors s’ils existent !!

Après je suis très fan de « la belle et la Bête » depuis ma tendre enfance. Pour moi, c’est la meilleur histoire Disney. Donc les histoires, livres, séries et couvertures liés à ce conte j’en suis fan !

4. Si tu avais la possibilité d’être tout de suite transporté(e) dans l’univers d’un roman, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Je dirais « The mortal instruments ». Pour apprendre à me battre contre des créatures obscures, pouvoir utiliser la magie, pouvoir découvrir ce monde fantastique et ses personnages bien sur 🙂

5. Est-ce qu’il y a un « vilain » de roman que tu ne peux t’empêcher d’adorer ? Si oui, lequel ?

Un vilain de roman je n’en voit pas malheureusement. Mais dans un film je dirais Loki ! La classe internationale !!!

A mon tour, je tague

  1. Julie du blog « les écrits de Julie« 
  2. Océane du blog « Oce-Bookaddict« 
  3. Popcorn et Gibberish
  4. Mélo du blog « Spoilers by Melo« 
  5. Célia du blog « L’echo des mots« 

Voici maintenant mes 5 questions pour les blogueurs que j’ai tagué

  1. Si tu as la possibilité de passer 24h avec un de tes personnages de roman, lequel ce serait ?
  2. Quel est le livre que tu emportes avec toi sur une île déserte ?
  3. Le roman le plus romantique que tu es lu jusqu’à présent ?
  4. Tu as le droit d’écrire une lettre à un de tes personnages de romans pour le mettre en garde afin que l’histoire ne se répète pas (je sais pas si je suis claire). A qui sera destiné ta lettre ?
  5. La question Co : Quel personnage masculin veux-tu voir dans tes bras ?

 

Merci encore Lyne et on se retrouve très bientôt pour un nouveau TAG 🙂

 

13 réflexions au sujet de « TAG#3 : Book Fangirling Award »

Laisser un commentaire

