C’est Lundi, que lisez-vous ? #5

Le principe du rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

avis-critique-central-park-guillaume-musso-livre-ete-plage-vacances

J’ai terminé mon premier Musso, « Central Park« . Et oui j’ai décidé de lire cet auteur que je n’avais jamais lu sous les conseils d’une copine 🙂 Un livre qui m’a complètement bouleversé. Je vous expliquerais cela dans ma chronique ce soir lundi 22 février  !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

les-outrepasseurs

J’ai fait dédicacé « les Outrepasseurs » par Cindy V.W ce week-end au salon Imagin’arium à Toulouse ! Une femme dynamique, souriante et amoureuse du Sud de la France 🙂  Je ne pouvais pas m’empêcher de commencer à le lire surtout après sa dédicace 🙂

3. Que vais-je lire ensuite ?

17225463

« Nil » de Lynne Matson m’intrigue beaucoup !! C’est un achat que j’ai réalisé la semaine dernière.

Je regrouperais tout mes achats, acquisitions et ce que j’ai reçu dans un Book Haul à la fin de la semaine 🙂

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine livresque !

15 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #5

  1. Guillaume Musso, je l’apprécie beaucoup plus aussi!:)
    Je l’ai découvert avec ET APRÈS qui m’a aussi bouleversé, je trouve qu’il écrit extrêmement bien!
    Je n’ai pas lu celui-ci, je me laisserais bien tenter du coup!;)

    J'aime

Laisser un commentaire

