C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous #4

Le principe du rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

archer-s-voice-727137-250-400

Je l’ai refermé hier après-midi. Et j’ai vraiment du mal à commencer une autre lecture … Ma chronique sur ce roman sera en ligne ce Mardi 16 février 🙂

Vous avez du vous rendre compte que je n’ai pas continué La 5e vague prise dans les filets d’Archer’s Voice. J’ai du mal à reprendre la lecture de ce genre apocalyptique. Je ne sais pas pourquoi, j’étais pressée de le lire à la sortie du film. Et en ce moment, je suis plus fleur bleue. Je reprendrais la lecture prochainement.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

avis-critique-central-park-guillaume-musso-livre-ete-plage-vacances

Marion alias Plume de soie, m’a conseillé de lire les romans de Musso n’étant pas très auteurs Français ! Je le commence aujourd’hui et j’espère que l’histoire m’emportera 🙂

3. Que vais-je lire ensuite ?

Un Bookjar peut-être pour déterminer ma prochaine lecture !

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine livresque !

11 réflexions au sujet de « C’est Lundi, que lisez-vous #4 »

  1. La semaine dernière j’ai lu : « Petit traité de la liberté intérieure » de Yann-Hervé Martin, « Entre mes doigts, le bonheur se faufile » de Agnès Martin Lugand, et j’ai commencé the Mortal Instruments que je vais dévorer cette semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

