C’est Lundi que lisez-vous #2

Le principe du rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
Ce que j’ai lu la semaine passée :

chasseuse-de-vampires,-tome-1---le-sang-des-anges-151063-250-400

Je n’ai pas eu le temps de vraiment lire et j’en suis désolé … J’ai beaucoup de choses à faire et mes responsabilités passent en premier. Je suis donc au milieu de ce livre aujourd’hui je pense le terminer dans la semaine !

Que suis-je en train de lire en ce moment :

 

J’espère commencer la 5e vague cette semaine également !

Que vais-je lire ensuite :

CVT_La-5e-vague_3803

En tout cas la semaine prochaine, je pense vraiment me consacrer à ce livre. Le film est déjà sur grand écran. J’irais le voir lorsque j’aurais terminée ce roman !

Bonne semaine à toutes et à tous !

6 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous #2

Laisser un commentaire

