C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #1

Mon premier C’est Lundi sur mon blog. Fallait bien que je m’y mette un jour 🙂

Le principe du rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée :

 

J’ai terminé en début de semaine The Mortal Instruments – La cité des ténèbres. Vous trouverez ma chronique ICI. Mélange de fantastique et de romance adolescente qui m’a permise de m’évader et de découvrir un autre monde.

J’ai terminé également Wallbanger d’Alice Clayton. Un vrai petit bijoux ! Ma chronique est à venir !

Que suis-je en train de lire :

chasseuse-de-vampires,-tome-1---le-sang-des-anges-151063-250-400.jpg

Je vais me concentrer sur cette œuvre. J’ai commencé à le lire il y a quelques années mais je me suis arrêtée en cours de route. Pas bien du tout Julie ! Beaucoup me parle de ce roman mélange de romance, actions et créature qui nous attirent. Il a de très bonne critiques. Je me replonge dans cette histoire sans m’arrêter promis !

Que vais-je lire ensuite :

CVT_La-5e-vague_3803

Le film sort ça y est ! Mais je ne le regarderais que lorsque j’aurais lu ce roman. Cette histoire apocalyptique je l’a met souvent de côté parce que j’ai envie de lire des histoires avec une fin réconfortante. Mais je ne pourrais pas y passer à côté longtemps ! Il mérite vraiment d’être lu j’en suis certaine !

 

Merci de m’avoir lu je vous souhaites une bonne journée !

7 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #1 »

  1. Oh, oh, nous aussi on va faire notre premier ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’ aujourd’hui **

    Je suis curieuse de lire ton avis sur ‘Wallbanger’. J’en entends parler partout en ce moment et apparement tout le monde aime énormément. Ca me ‘surprend’ parce que je l’ai lu en version originale il y a longtemps et même si j’avais bien aimé, je n’ai pas le souvenir que ça ait été si incroyable que ça oo Il va peut-être falloir que je relise xD

    J'aime

Laisser un commentaire

