My biblio

Mes achats de la semaine !

12562934_10208070232534484_115649283_o

La semaine est terminée et j’ai dépensé de l’argent … dans les livres.

Voici ceux qui vont rejoindre ma PAL :

 

  • Wallbanger de Alice Clayton :

Un roman jeune adulte qui promet d’être drôle ! J’en ai entendu que du bien des autres blogueuses. J’attends de l’originalité dans ce roman autre que des scénarios du type « 50 nuances de Grey ».

Ce qui m’a attiré ? La couverture très jolie avec les éditions « J’ai lu ». Le résumé m’a beaucoup inspiré. Son voisin est « bruyant » dans ses ébats sexuels. Tiens donc ? Je suis interrogative et souhaites en savoir d’avantages ! Ça promet !

  • Before (after) d’Anna Todd :

Je suis à la 3e saison de cette série. « Before » m’a été offert par mon chéri ! Hâte de savoir ce que ressentais Hardin tout au début de sa rencontre avec Tessa. Je suis pas du genre à lire le point de vue d’un autre protagoniste d’un roman. Mais celui-ci reste intéressant à découvrir.

  • In the after tome 1 de Demitria Lunetta :

Lorsque je l’ai lu le résumé j’ai pensé tout d’abord à une invasion de zombie. Mais c’est tout autre et j’espère bien découvrir ce que c’est. Lire un roman avec une histoire post-apocalyptique me manque. J’espère qu’ « In the After » répondra à mes attentes et que je vais pas lâcher le livre de plusieurs jours !

  • La 5e vague tome 1 de Rick Yancey :

J’ai su il y a quelques jours que le film tiré de ce roman allait sortir dans 10 jours. D’avoir vu le teaser m’a rendu folle ! Et j’ai voulu acheté le livre de suite ! Le voici maintenant dans ma PAL. Je me pose pleins de question à savoir quels sont ces extraterrestres venus pour s’emparer de la vie humaine et de la terre ? A qui elle va faire confiance ? Va t-elle retrouvé sa famille ? Où sont-ils tous morts ? Me tarde de savoir !!

 

11 réflexions au sujet de « Mes achats de la semaine ! »

  1. Salut,
    Pour ma part, pas de chance je n’ai pas aimé In the After, surtout à cause d’une chose, mais je t’en parlerai quand tu l’auras lu.
    La 5eme vague je l’ai lu et il faut d’ailleurs que je lise La mer infinie pour savoir la suite quand même.
    Quant à Before, n’ayant pas accroché à After, j’ai passé mon chemin.
    Pour l’autre, je ne connais pas.
    En tout cas, bonnes lectures 🙂 et merci de ton passage sur mon blog c’est gentil !
    Emilie

    J'aime

    1. Avec plaisir j’aime beaucoup ton blog. After ça me barbe un peu mais je suis attirée par les personnages. Before j’espère qu’il va me plaire car je veux tout connaître de sa version à lui. Me tarde de commencer 5e vague en tout cas je vais pas voir le film tant que je l’ai pas lu ! Merci 🙂

      J'aime

  2. Ah j’ai lu ‘Wallbanger’ en version originale et je ne pensais pas que ce roman ferait autant parler de lui oo Je l’ai trouvé sympathique personnellement ^^
    ‘Before’… Je n’ai même pas réussi à finir ‘After’ alors je doute de tenter ‘Before’. C’est dommage parce que je m’étais attachée aux personnages mais ils deviennent vraiment insupportables à la longue, à mon goût T.T

    Bonne lecture en tout cas !

    J'aime

Laisser un commentaire

