Challenge(s)

Concours St Valentin

Education
L’amour de lire

 

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’un concours spécial St Valentin aura lieu d’ici quelques jours !

Lors de ce concours seront à gagner:

  • Un roman « mystère » ??
  • Elle et lui de Marc Levy
  • Un carnet de note glamour

elle-lui

Et aujourd’hui j’ai besoin de savoir où votre cœur balance !

Le roman mystère c’est à VOUS de le choisir entre ces 3 propositions :

  1. Beautiful Bastard de Christina Lauren
  2. Orgueil et préjugés de Jane Austen
  3. Seulement si tu en as envie de Bruno Combes

51OKZLc86KL._SX315_BO1,204,203,200_orgueil-et-prejuges-278499seulement-si-tu-en-as-envie...-723010-250-400

 

 

 

 

 

 

 

Pour me donner votre choix, rien de plus simple ! Vous pouvez me laisser un commentaire sur le blog, ou sur ma page Facebook ou même sur Twitter.

Le livre qui aura la majorité, sera votre 3e cadeau si vous remportez le concours ! Résultat pour le livre mystère dans une semaine !

Plus de précision et règlement prochainement ! Je vous tiens au courant.

Bonne journée !

 

 

12 réflexions au sujet de « Concours St Valentin »

    1. Bonjour, merci pour ton avis mais c’était jusqu’à Lundi qu’il fallait me dire ta préférence. Mais tu as de la chance car c’est ce livre qui a été retenue 🙂 J’en parle dans le premier article de Concours – Challenges 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

